Les discussions

Momo Ovulation

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai eu mes règles que 2 jours 27/28 février, mais marrons et très peu abondant,j'ai depuis 3 jours une forte douleur a mon côté gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
Alice Tomber enceinte

Si vous pouvez me dire sa me rassurerais

Bonjour, Je suis enceinte acctuelment de faux jumeaux mes le problème c’est que je suis à 8 semaine de grossesse il voille les poche mes pas dombril...

Andy31200
Cheryy Tomber enceinte

Je crois être enceinte

Bonjour, jai 17 ans sa fait 2ans que moi et mon copain en et ensemble et on On a eu un rapport nu mais il n'y a pas eu pénétration et après j'ai eu...

Andy31200
Lirinaelle_3293 Tomber enceinte

Retard de règle et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vien vers vous sais fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mo...

Andy31200
Mama49 Tomber enceinte

Suis enceinte ?

Bonjour, Voici mon aventure récente. De retour de vacances à l’etranger, et après avoir bien coupé, je met plusieurs jours avant de me rendre com...

Andy31200
Lilie_6669 Tomber enceinte

Renseignements

Bsr voilas je voudrai savoir mes dernières règle était le 5 février 2019 donc je devait les avoir le 5 mars 2019 toujours rien le 7mars 2019 quand j a...

Andy31200
Christelle Infertilité

Trompes de fallope bouchées

Bonjour, Apres une 4 ième grossesse j ai décidé de me faire mettre des clips apres mon accouchement . Je les aies garder pendant 3 ans et puis me le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline
alpha Tomber enceinte

Groupre sangui

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible à un couple de même groupe sangui (A+) d'avoir des enfants?

Andy31200
Alexou54 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière (date normale du 27 février au 4 mars 2019). Mais le soucis est que je suis quand encore gonflé au n...

Andy31200
Miamiims Tomber enceinte

Tétons douloureux et dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet. Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Soso Tomber enceinte

Conseil

Bonjour, Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulat...

Andy31200
Lolo0209 Ovulation

Retard de règle perte marron

Bonjour, Voilà je vous explique mes dernières règle date du 27 janvier je devais les avoir le 28 février je suis régler comme une horloge j’ai donc ...

Andy31200
JulietteRoyon Tomber enceinte

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

Andy31200
tatiana Ovulation

Bébé ovulation

Bonjour À tous j’aimerais savoir quand auras lieu mon jour d’ovulation s’il vous plaît parce que à vrai dire je galère un peu . j’ai eu mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Maryse1999 Tomber enceinte

Sui-je enceinte ou mts

Bonjour, Jai 20 ans et jaimerai savoir si je suis enceinte ou cest une MTS je suis nouvelle donc jai besoin reponse. Mon copain a remarquer que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
Vi Tomber enceinte

Desire de grossesse

Bonjour, ai 48ans je suis menaupose j aimerais avoir un enfant que dois je faire svp

Andy31200
Athmani Tomber enceinte

Retards des règles

Bonjour, sa fait 5 semaines retard et mon ventre et gonflé j'ai en fais 2 test de grossesse et c négative je sais pas vraiment c c une grossesse ou bi...

Andy31200
Clem999 Ovulation

J42 14dpo toujours rien ...

Bonjour, Je suis à C17J42, sur des cylcles d'une moyenne de 33 jours. Je suis aujourd'hui à 12 dpo. J'ai fait des tests d'ovulation et ils ont été p...

Andy31200
alex20021990 Tomber enceinte

Diference extra et intra uterine

Résolu/Fermé

Bonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Liladu21
Lucie Tomber enceinte

Est ce grave?

Bonjour, J ai fait les préliminaires avec mon copain et y au frotti frotta on étaient pas habiller mais je suis sure qu il n y a pas eu de sperme ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Enzo Tomber enceinte

Inquietude

Bonjour, je suis AA et ma copine est AS ...notre enfant sera quoi svp?

Andy31200
Aiden_soul Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Fouznour Infertilité

Traitement par gaz

Bonjour, C quoi ce traitement par gaz svp j ai vraiment envie d essayer

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
DCI
Nelinha92 Ovulation

Besoin de conseils ..

Coucou tout le monde , voilà mon problème mes dernières règles sont du mois de janvier j aurais du les avoir en février le 12 , nous sommes le 6mars e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Kikinou Tomber enceinte

Besoins de conseils

Bonjour à toutes ???? Voilà j’ai 21 ans et j’ai retiré mon stérilet en cuivre le 29/01/19 car mon compagnon et moi voulons un premier enfant. J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Kikinou
Coco48 Tomber enceinte

Peur d'être enceinte, ça me rend malade...

Bonjour, Je sais que ce genre de post apparaît bien trop souvent, mais j'ai besoin d'être rassurée. J'ai arrêté la pilule après ma dernière pla...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Hlne Tomber enceinte

Complication en vue de grossesse

Bonjour, je m'appelle Hélène. Voilà j'ai eu un enfant en 2009 .puis après sa venu j'ai fait 3 IVG de grossesses non désirée. Aujourd'hui je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Hel25 Tomber enceinte

Je narrive pas a tomber enceinte

Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu des rapports non protéger depuis janvier mais j'ai eu des règles vers le 15 janvier. Depuis je nai pas eu mes règles tout le...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Manager Tomber enceinte

Inquiète

Bonjour, c'est une première pour moi d'écrire sur ce forum j'ai vraiment besoin de votre aide. En fait j'ai eu mes règles le 25 janvier 2019 et comme...

Andy31200
Anonymous Tomber enceinte

Soucis de tests

Bonjour, Voilà, il y a environs 2 semaines maintenant que j'ai eu des retards de 2 jours de règle et j'avais décider de faire des "test de grossesse...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Monfils Accouchement

Règle après l'accouchement

Bonjour, Ma femme a accouché de notre première fille le 12 nov 2018, et elle a vu ce premier règle deux mois après donc en janvier. mais après ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
marseille13006 Ovulation

Différence ovulation tardive et cycle anovulatoire

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire la différence entre un cycle sans ovulation et une ovulation tardive. Et si quelqu'un est ou a été dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200
Nina Ovulation

Duphaston, je n'ai toujours pas compris!!

Bonjour, Depuis l'arrêt de la pilule il y a 6 mois (pour essai bébé), j'ai des cycles très longs (jusqu'à 63 jours). Ma gynéco m'a prescrit duphasto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
marseille13006
msr Tomber enceinte

Perdu

Bonjour, j'ai eu des rapport 2 jours avant ovulation et j'ai eu mes le 3 fevrier on est deja le 5 mars et tjr rien par conte 6 jour apres ovulation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200
Biboune22 Ovulation

Bebe en route

Bonjour, Je mappel Aurélie et jai fait un calin le jour ou ovulation positif pensez vous que bebe peut etre en route ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Biboune22
Merveille@ Tomber enceinte

Essaie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 14 au 18 février, j'ai eu des rapports le 20 et le 22 février, puis avoir des chance d'être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Merveille11
Souad Tomber enceinte

Essayer de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 36 ans mariée une déjà une première fois j'ai pas eu d'enfant pendant 2 ans divorcée je me suis remarié ça fait déjà un an j'avais des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Souad
Severine6202 Tomber enceinte

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200
Mira69 Tomber enceinte

Enceinte ou non?

Bonjour, Je suis en essai bb 1 mes dernières règles remontent au 1 février j’ai 4 jours de retard ventre dur et douloureux et tiraillement au bas du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000