Taux AMH à 0.7 et possibilité d'une grossesse naturelle?

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
 Mimi -
Bonjour,
Je viens d'avoir 39 ans et d'apprendre que j'ai un amh à 0,7. Je suis encore sous le choc, une semaine après.
Si parmi vous, certaines ont réussi à tomber enceinte naturellement, je serais réconfortée de lire votre témoignage.
Merci pour votre temps.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je réponds un peu tard .... j'ai une amh basse. Nous avons fait 5 iac sans succès et allions commencer les fiv. Entre temps, j'ai fait une séance d'acupuncture et je suis tombée enceinte naturellement. Il ne faut pas baisser les bras !!! Bon courage
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est rassurant.. pour moi, à 37 ans, j'ai une AHM <1.5 pmol/ml ! mon gynéco me disait qu'il fallait se contenter de mon petit garçon unique.. félicitations pitchounette!

moi je suis dans le meme cas que vous taux AMH Inf à 1, pas de cycle et j'ai 30 ans. mon gyjnéco m'a dit que la seule solution serait le don d'ovocyte
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
5
Bonjour
En 2013 on m a detecte AMH a 005 et l'on docteur ne me donnait pas d'espoir
Je suis tombée enceinte cette année je viens de faire fausse couche le 21 MAI 14 pour d'autre raisons
Oui tu peux tomber enceinte moi aussi j'ai bientôt 40 ans tu vois?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014

Merci!
C'est vraiment gentil de m'avoir répondu!
Tu avais un amh de 0,5 ou 0,05?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
5
Oui mon AMH était de 0,05 et le médecin ne voulait même pas me traiter il disait que les ovaires sont fatiguées et qu'à 39 ans on est vieux pour faire des gosses hyper sympa non!!!!! mais je n'ai pas desesperé garde espoir on a toutes des organismes qui réagissent différemment même face aux mauvais médecins
Courage
As tu des enfants?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014

Merci mille fois!
Ton amh etait à 0.05...je ne pensais pas que c'etait possible, mon medecin m'ayant dit que 0.7 etait grosso modo nul!!! et catastrophique
Bref. J;en ai marre que tous le corps medical soit composé de beaucoup de mecs qui sont dénués de sentiments, la palme revient quand meme au radiologue qui m'a fait passer les examens.
Je n'ai pas d'enfants et c'est vrai je n'y pense que depuis peu. Ma mere etait tres "feconde" (cad grossesse malgré un stérilet) et j'ai grandi dans l'idee que je lui ressemblais... Grave erreur.
En fait je suis persuadée d'avoir eu des debuts de grossesse ces 9 derniers mois, cad que pendant 15 jours apres la fecondation je ressens tous les symptomes de la grossesse et qu'ensuite plus rien. Mon gynéco que je ne compte pas revoir m'a dit et redit que ce n'etait pas possible de sentir des symptomes de grossesse à J20 et que je me faisais des films. Bravo! Quelle qualité d'écoute.
.... Je pense dc avoir des chances de tomber enceinte. Le seul hic est que mon mari a une fertilité tres faible ce qui complique la donne.
De toute facon, de but en blanc par telephone, mon medecin m'a dit qu'une FIV ne servirait à rien et que je devais songer au don d'ovules!!! Franchement ça m'arrange car j'en ai marre de voir des abrutis.
Je compte dc continuer à essayer et aussi avoir recours à des methodes naturelles comme l'acu pour augmenter mes chances.
Encore merci, merci de m'avoir répondu. J'ai vécu une semaine atroce, à pleurer sur mon sort que je trouvais lamentable et tu me redonnes espoir!
Donc plein de bonnes ondes pour toi.
Sophie
Bonjour Chrislaine
En fait je vis entre les USA et Paris, inutile d'espérer quoi ce soit du système US, une FIV c'est $40000!
Mon medecin est considéré comme étant un "bon" en PMA, bref...quant à mon mari il parait qu'il n'y a rien à faire.
Je crois surtout que je devrais aller voir un medecin femme car honnêtement j'en ai marre des jugements masculins froids et un peu sans appel.
J'ai deja pris rdv avec un autre medecin, homme, qui m'a été recommandé par plusieurs amis qui étaient aussi des cas "desespérés".
Le seul hic est que tous ces acoups rajoutent de la tension au quotidien.
Je te souhaite de retomber enceinte rapidement.
Bisous
Sophie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
5
Ahhh Sophie faut changer de médecin ne désespère pas ton mari peut lui aussi se faire aider
on croît parfois que certains médecins ont eu leur diplôme dans une pochette surprise et que Durant leurs études ils n'ont pas appris sur des cas difficiles on a souvent un grand sentiment d'abandon on se sent seule puis il suffit de pousser la porte d'à coté pour voir qu'il y a encore un médecin humain et pro
la gynécologue que j'ai vue après ma fausse couche m'a dit de recommencer les essais contrairement à l'ancien qui me traitait de vieille
tu es dans quelle région? Moi je suis sur Paris
je te souhaite un prochain joli ++++++++ accrochés toi et donne toi de la bonne énergie
biz
chrislaine