Help ! piercing langue

Sandrine - 8 août 2009 à 21:07
 toto65 - 15 août 2009 à 22:15
Bonjour,
Je me suis fait percé la langue mardi , et ma langue es encore vraiment gonflés, es normal ?
A voir également:

5 réponses

Oui ça peut prendre plus d'une semaine avant qu'elle ne dégonfle...
Il faut bien te rincer la bouche avec un bon produit (genre listerine) à chaque fois que tu bois ou mange quelque chose (sauf de l'eau bien entendu).
0
Ok Merci, et ces normal que ma langue soit un peux jaune voire blanche ?
0
oui c normal pdt une semaine ce sra kom sa
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 août 2009 à 00:31
A Indiana,

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.p­­hp3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.

La Modération de CCM
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:36
moi je te conseille un truc. Quand je me suis fait percé la langue, la perceuse m'as dit que je ne devais pas fumer et elle à tord car la fumée de cigarette cicatrise la plaie. et j'ai enlever ma prothèse au bout de deux jours et j'ai mis un vrai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me fesais un bain de bouche tout les soirs j'ai gardé la médicale pendant 3 semaine et apres je l'ai changer ça fais maintenant 1 an et quelques mois que je l'ai et jamais eu de souci et c'est normal que ça soit gonflé et le blanc aussi c'est des cellules mortes c'est tout a fais normal et mange des glace sa fais pas de mal !
0