Boule a coté du vagin :s

Praline - 12 août 2009 à 17:34
 miss-34 - 25 août 2009 à 22:23
Bonjour,
je m'appelle Pauline j'ai 14 ans et je viens de rendre conte que j'ai une boule sur le coté gauche du vagin cela me fait mal et j'ai peur que se soit grave de plus je n'ose pas en parler a ma mère car je suis très pudique si quelqu'un pouvait m aidé et me rassuré sa serai gentil merci d'avance

j'ai oublié de précisé que g actuellement mes règle et qu'elle sont plus abondantes que d'habitude est-ce que cela pourait avoir un lien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 21:37
Trop comme moi à l'époque, c'est rien c'était partit en faite c'était lié à un blem d'hygiene pendant une semaine a cause de se fichu rendonné, bref, surtout en periode regle, tkt pas, nettoie bien chaque soir les lévres intimes.
Fin, quand tu dis vagin ? C'est dans le vagin, ou bien à l'extérieur ( pas la partie supérieur pileuse) moi je parle plutot dedans ou on lave ^^ nn vraiment je veux pas etre mauvaise je veux juste te rassurer, dis moi de tes news
2
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
12 août 2009 à 17:37
bonjour,
ce qui serait bien ce serait que tu ailles consulter un médecin
ta mère peut t'accompagner chez le médecin mais elle n'est pas obligée d'être avec toi pendant la consultation
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
13 août 2009 à 03:01
Peut être un Kist, mais comme dit plus haut consulter le médecin.
0
coucou si sa te fait mal jusque dans la jambe enfin moi j'ai eu sa et c'etais une herni mais si c'est c'est simptomes moi je te conseille dans parlé a ta mere
0