Boule a coté du vagin :s

Praline -  
 miss-34 -
Bonjour,
je m'appelle Pauline j'ai 14 ans et je viens de rendre conte que j'ai une boule sur le coté gauche du vagin cela me fait mal et j'ai peur que se soit grave de plus je n'ose pas en parler a ma mère car je suis très pudique si quelqu'un pouvait m aidé et me rassuré sa serai gentil merci d'avance

j'ai oublié de précisé que g actuellement mes règle et qu'elle sont plus abondantes que d'habitude est-ce que cela pourait avoir un lien
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Trop comme moi à l'époque, c'est rien c'était partit en faite c'était lié à un blem d'hygiene pendant une semaine a cause de se fichu rendonné, bref, surtout en periode regle, tkt pas, nettoie bien chaque soir les lévres intimes.
Fin, quand tu dis vagin ? C'est dans le vagin, ou bien à l'extérieur ( pas la partie supérieur pileuse) moi je parle plutot dedans ou on lave ^^ nn vraiment je veux pas etre mauvaise je veux juste te rassurer, dis moi de tes news
2
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

bonjour,
ce qui serait bien ce serait que tu ailles consulter un médecin
ta mère peut t'accompagner chez le médecin mais elle n'est pas obligée d'être avec toi pendant la consultation
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 21

Peut être un Kist, mais comme dit plus haut consulter le médecin.
0
miss-34

coucou si sa te fait mal jusque dans la jambe enfin moi j'ai eu sa et c'etais une herni mais si c'est c'est simptomes moi je te conseille dans parlé a ta mere
0