Probleme d'acné

braham2 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 9 août 2009 à 22:59
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 10 août 2009 à 17:00
Bonjour, je veux svoire une mehode ou une traitement efficace contre l'acné
et merci bien l'équipe et est ce que le gel ECLARAN 10 est le meilleur traitement
A voir également:

7 réponses

Sérieusement j'ai un remède magique ( ^^ )

Voila le 29 aout j'ai un mariage et je voulais essayer d'enlever ces boutons avant le mariage qui aura lieu à la fin du mois. Je me suis dit si je commence un traitement maitenant sa diminuerera peu etre un peu.

Donc ma mere et moi sommes aller en pharmacie on a pris un espèce d'alcool et la miracle en 2 jours à peine plus rien ! mais vraiment 2 jours ! alors que je pensait que sa durerait au moins 1 mois pour voir quelques effets !

le nom c'est... :bioderma Sébium H²O. Tu met sur un petit coton et tu tapottes sur tes bouton, matin et soir !

Surtout n'étale pas ! sa risque de te désidrater completement la peaux ou faire l'inverse te donner encore plus de bouton (c'est ce que l'infirmière ma dit !)

Bonne chance !
3
Maryne_<3
10 août 2009 à 09:47
Didi petite question : pas besoin de rincer , apres l'applications ?
0
Un conseil tu vas en Pharmacie ou chez un dermato tu demande a prendre de l'Effizinc15 , et avec sa t'acheter la creme Garniere pure 3en1 Et tu verra en 2 mois y a plus grand chose :p Tiens moi au courant
0
le mieu est de se lavé le visage matin et soir avec un soin exfoliant (biactol ou autre)
A la pharmacie se vend des pillules. Bien sur pdt 2 mois c katastrophike mais aprés plus rien!!
0
Ok avec toi Laetitia c 'est sur vo mieu se laver le visage :p

Mais bon .... c un mec aussi donc c pas come pour un fille je suposse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 94
10 août 2009 à 12:58
bonjour ,
bioderma Sébium H²O n'est pas pour tout le monde , sa depen des peau fai attention
0
Pour quelle genre de peua on peut utiliser bioderma Sébium H²O ?
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 94
10 août 2009 à 17:00
je sais pas , sa epend de ta peau demedne conseille au pharmacien generalement il le savent eux , c'est peut etre trop fort pour ta peau ?!
0