Probleme au genou

Tommz Messages postés 99 Statut Membre -  
Tommz Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je suis un adolescent de 14 ans 1m90 (c'est grand mais c'est pas sa mon probleme^^) et je fais 75kg.
donc je pratique un sport qui se nome le parkour il consiste a sauter de mur a un autre ou faire des salto dans la rue sauter des banc grimper des mur a la force des bras c'est un sport tres risquer mais j'y tien et je ne veut pas le perdre . malheureusement hier j'ai été trop gourmant j'ai sauter d'un mur a une mur trop en hauteur j'ai fait une chute de 3m50 je suis retomber debout heureusement pour moi .
je n'avais pas mal sur le coup mais le lendemain je n'arrivais meme pas a me lever du tous ni bouger le genou ni rien . je ne peut pas aller voir un medecin donc je voulais savoir si vous avez un petit conseille . ( sa m'été deja arriver au poignet mais la sa me fait beaucoup plus mal)

merci a celui ou celle qui repondra^^
A voir également:

6 réponses

69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 1

salut tu en n'a parler avec tes parent ? sens tu toujour tes genou?
0
Tommz Messages postés 99 Statut Membre 134

oui j'en ai parler a mon pere mais il m'avais interdit se sport donc il ne voudra pas m'aider . je sens encore mon genou mais je ne peut pas marcher
0
69marty69 Messages postés 346 Statut Membre 1

a wai ok ba je sais pas désolé
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

je ne peut pas aller voir un medecin

C'est fort dommage, car lui seul pourra te diagnostiquer

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zed32 Messages postés 5 Statut Membre

Ahh, aussi un pratiquant du parkour =D

Essaye d'aller voir ton médecin, c'est la seul chose à faire ^^
0
Tommz Messages postés 99 Statut Membre 134

merci de vaux conseille je sens une amelioration aprés avoir etalé une sorte de creme marrons sur mon genous mais je ne peut pas encore marcher ^^
0