Problème d'acné

Jojo lapin - 26 août 2009 à 01:15
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 août 2009 à 22:50
Bonjour ,
j ai 15ans, j avais de l acné (visage/dos) vers les 13/14 ans , j ai etais voir un dermato qui m as prescrit un traitement qui a très bien marché , l acné a disparu.
Il y a quelques mois je me suis rendu compte que j avais quelques boutons blanc sur les testiculles (leur nombre ne change pa), je penssait que ca partirai et je ne me suis pas inquiété mais ca a pérssissté.
Depuis peu avec ma copine nous voulons coucher mais a chaque fois je la repousse, jai peur de sa reaction =/.

Et je vous avou que je ne me vois pa aller montrer ca à ma dermato..
Aidez moi svp, merci d avence
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
26 août 2009 à 08:28
Bonjour,

1- Ce n'est pas de l'acné.

2- Ce sont des petites formations graisseuses qui sont habituelles à cet endroit là.

3- Donc, ce n'est pas une maladie cutanée et tu n'as pas besoin de consulter un dermato.

4- Ta copine aura d'autres préoccupations en tête et n'aura certainement pas le souci d'examiner tes testicules à la loupe....!

0
Ah merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace , je suis rassuré merci beaucoup :)
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 22:50
c'est pas de l'acné il y as environ 40% ( si je ne m'abuse) des homme qui l'on cela se grain de frocyde , j'ai le meme probleme j'ai 14 ans aussi ^^ ne t'inquiete pas sa n'est pas grave sa , je sais que c'est la reaction des fille qui t'inquiete . mais ma copine la vu quand on a fait l'amour , elle n'as meme pas reagi et on a fait se qu'on avait a faire .
bonne chance^^
0