Cheveux lisse ....

Fermé
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais avoir les cheveux boucler mais avec un appareille c long et sa reste pa trè lontem si vpous avez des idee merci de me le dire ; )
A voir également:

7 réponses

Lolassima Messages postés 22 Statut Membre
 
Salut,

Je n'est pas les cheveux lisses, donc je ne sais pas si ça va marcher, mais tu peux mettre de la mousse dans tes cheveux après les avoir lavés et tu laisse sécher à l'air libre.
1
Utilisateur anonyme
 
Moi j'ai les cheveux jusqu'au fesse et je peux pas les faire bouclé plus de 1 journée.
1
marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126
 
Bonjour,
Après te les avoir laver et déméler fais un chignon et lorsque tes cheveux ont séchés détache les et regarde normalement c'est super.
1
Colettecestchouette Messages postés 12 Statut Membre
 
Je pense qu'il est impossible de changer la nature de tes cheveux, cependant il y a une solution très simple pour avoir les cheveux ondulé une journée : fais un shampoing plutôt le soir, et en sortant, ne sèche pas tes cheveux, ne les coiffe pas, ou peu, et fais une natte avec tous tes cheveux, dors avec. Tu verras le lendemain matin que tes cheveux seront secs et ondulés !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZAZA
 
Le seul moyen d'avoir de belles boucles sans effort est de faire une permanente tu auras les cheveux bouclés même quand tu sors de la douche sans les coiffés. C'est normal ça s'appelle "PERMANENTE". =)
Par contre réfléchis bien avant d'aller le faire au coiffeur car une permanente nécessite certain produits chimique pour que les boucles tiennent pendant une très longue durée et ça risque d'abimer les cheveux tout comme les défrisages !
1
nounette070 Messages postés 266 Statut Membre 95
 
merci de mavoir epondu mais il ny a pas un autre moyen sans produit enfin je sais pas ^^
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Le problème ne relevant pas un problème de santé, je clôture donc ce topic.
Demandez conseil à votre coiffeur
0