Entorse cheville ?

Emily the strange <3 - 23 août 2009 à 21:02
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 25 août 2009 à 18:34
Bonjour. Voilà, je vous explique mon problème.

Il y a 3 jours, j'étais dans un parc d'attractions. J'ai fait un toboggan et à l'arrivée, mon
pied gauche s'est retrouvé coincé dans un minuscule trou, entre un espèce d'airbag et le sol
en plastique. (excusez moi, si vous ne voyez pas, mais c'est assez compliqué à expliquer.)
Je ne pouvais plus bouger mon pied et je suis restée coincée 2-3 min jusqu'à qu'un homme
m'aide à sortir. Tout de suite après, j'ai ressentis une douleur au niveau de la cheville et je
ne pouvais plus poser mon pied par terre.
Le soir, j'ai pu remarquer que mon pied était enflé au niveau du mollet et de la cheville, où
j'avais comme un espèce de petit hématome.

Le problème, c'est que 3 jours après, ma cheville n'a toujours pas désenflée, et depuis ce matin, j'ai de nouveau mal. J'ai eu une entorse à l'autre pied il y a quelques mois et je ressentais la même
douleur mais je n'avais pas la cheville enflée ni de "bleus".

Avez vous une idée de ce que cela peut être ?! Est-ce plus qu'une entorse benigne ?! Sur internet j'ai lu
que cela pouvait être une rupture des ligaments, n'est-ce pas un peu exagéré ? ^^

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Lolassima Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
23 août 2009 à 21:50
Tu devrai consulté ton médecin, il te dira ce que c'est. Ca pourrait etre une entorse comme ca pourrait etre une rupture de ligament....

Bonne chance
0
Emily the strange <3
24 août 2009 à 11:49
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 13:12
Haha Trop fort
Ca m'est arrivé pareil, fait un peu plus d'une semaine je crois, pas les memes circonstences par contre.

Ca m'a fait mal au depart, toujours maintenant ais si ta un peu de "Flector Anti-inflammatoire" Met en 2,3/jours, c'est bien efficace !

Sinan pour la bosse.. ca passera avec un peu de chance.
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
24 août 2009 à 13:24
Un platre non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emily the strange <3
24 août 2009 à 14:40
Wahou, un plâtre carrément ?!

J'espère pas, car je pars en provence avec ma classe vers mi-Septembre
Et je fais de la danse alors pour la rentrée, par terrible =$
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
24 août 2009 à 22:05
coucou !

Niveaux entorse je connais car j'ai une maladie qui m'en fait faire tout le temps ! enfin bref, quand c'est bleu tu plonges ton pied dans de l'eau avec des glaçon et tu bouge ton pied dedans. Ensuite tu peux mettre du niflugel et mettre une bande ou une attelle et le tout pendant 1 semaine environ...
Mais bon va voir le médecin quand même ou va aux urgences c'est plus rapide ^^

voila =] remet toi bien
0
Emily the strange &lt;3
25 août 2009 à 13:32
D'accord, merci beaucoup.

( je pense pas que j'irais au urgence, quand j'ai été pour mon entorse, j'ai attendu 4h ^^ )
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
25 août 2009 à 18:34
ouai t'attends 4h mais avec le médecin si il te dit de faire une radio tu attends 3-4 jours facile si c'est pas plus
0