13 ans tj pas mais regles
nini
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 13 ans et je n ai pas mes regle ^^ je sait j ai encore le temps mais sa m enerve tt mes amies les on et tous alors que pourtant on me dit que je suis une des plus mature
je fait tres tres souvent des reve ou je me reveille et j ai eu mes regles ou encore que je suis au toilette et j enleves ma culotte et je voit que je les ai ENFIN eu etc...puis je me reveille en remarquant que se n etai qu un reve malheureusement
puis dans ma famille nous sommes 5 fille et je suis la seul de ne pas les avoir avec ma ptit soeur qui a 7 ans donc j ai l impression d etre la plus petit des grande si vous voyer se que je veut dire et sa m enerve vachement !! merci bcp pour les reponses !!
j ai 13 ans et je n ai pas mes regle ^^ je sait j ai encore le temps mais sa m enerve tt mes amies les on et tous alors que pourtant on me dit que je suis une des plus mature
je fait tres tres souvent des reve ou je me reveille et j ai eu mes regles ou encore que je suis au toilette et j enleves ma culotte et je voit que je les ai ENFIN eu etc...puis je me reveille en remarquant que se n etai qu un reve malheureusement
puis dans ma famille nous sommes 5 fille et je suis la seul de ne pas les avoir avec ma ptit soeur qui a 7 ans donc j ai l impression d etre la plus petit des grande si vous voyer se que je veut dire et sa m enerve vachement !! merci bcp pour les reponses !!
A voir également:
- 13 ans tj pas mais regles
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
A ma connaissance les règles c'est pas ce qu'il y a de plus joyeux, tu devrais etre contente tu va moins souffrir que les autres durant ta vie!
t'en fait pas ,chui pas une fille ,mais a ma mère sa lui est arrivé a 17 ans ,il te reste qu'a attendre et prendre sur toi.
13 ans ta encore le temps. Puis vaux mieux les avoir plus tard, c'est pas beau à voir et au moin t'es tranquille !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question