Curacné

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 01:29
 shyou - 22 août 2009 à 16:59
Bonjour,

Je suis actuellement sous Curacné, je viens de partir en vacances & je me suis exposé au soleil.. j'ai pris un coup de soleil =S.
J'ai pris conscience qu'il fallait vraiment que je fasse gaffe mais j'aurais aimé savoir si cela allais avoir une incidence sur l'efficacité du traitement même si cela ne se reproduit plus ?
Merci de votre aide.

4 réponses

bonjour, désolé de faire un petit up mais ce sera juste pour répondre a la question! car personne ne l'a fait!
Rassure toi le traitement ne perdra pas de son efficacité! mais les coup de soleil facilite l'apparition de l'acné...
3
se que tu veu dire c'est comment ne plus avoir de bouton enfin le moin possible ?
0
Profil bloqué
25 juil. 2009 à 10:27
je te dis moi attention mais dee la creme apaisante car en plus si ta des boutons(si cest saz ke jai compris sinon jai rien dit ) sa va te piquer fort fort fort
en plus tu sera presque ds le comat si ter fort bruler a cause du soleil je cest ce ke je dis mon couz a ete bruler au 3eme degrer
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
25 juil. 2009 à 20:01
XD à nan dsl tu ma tué funning XDDDDD
0