Les discussions
Prendre du muscle
RésoluBonjour,tout le monde je suis la car je voudrais quelque technique pour prendre du muscles qu'elles soyent efficace et rapide merci. P.S: j...
Acner
Résolu/FerméBonjour, j'ai de l'acné j'aimerais enlever cette acné donc pour ce ki on des astuce maison donner les moi svpp merci
Mhéthode ou pas
RésoluBonjour,J'aimerais Savoir Comment Faire pour grandir rapidement j'ai que 14 ans est je suis le plus petit de ma classe fait fait 1 m 45 a peine Que fa...
Jamais eu de regle
Bonjour,j'ai jamais eu mes regle donc jaimerais savoir comment sa se pase et commment on c'est si on les a ou pas aidez moi svp
Sos prendre vite quelques kilos
Bonjour, 16 ans, 1 m 62 pour 38 kg ( je me fais suivre pour anorexie mentale sévere, ai déjà été hospitalisée 5mois et risque de retourner en cliniqu...
Règles et pertes
Bonjour, 1)qu'est-ce que c'est un Kyste?? 2)Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur d'être stérile... 3)J'ai des pertes blanches audorantes es...
Puberte
Bonjour,je voulais savoir ce qui arrive a la personne pendant la puberte quand elle voit des pertes blanches accompagnees parfois de filets de sang sa...
Mauvais sommeil et sport
bonsoir, voila mon gros probléme, je suis un passionné de sport je ne me voye surtout pas m'arrêter d'en faire même 2 jours ! et le truk c'est que...
A l'aide puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un sexe de la taille de 9 cm au repos et de 13 cm en éréction j'ai des poils au jambes un peu au sexe je me suis deja ra...
Les règles - irrégularité
Bonjour, J'ai dix-sept ans et mes règles depuis environs 3 ans. Seulement elles ne sont toujours pas régulières. Il arrive qu'elles viennent au bout ...
Régle en retard
Bonjour,donnez moi s'ils vous plait la duré du traitement par la duphaston et sa posologie
Gros bouton rouge sur la figure
Bonjour, je me presente voila je m'apelle marie j'ai 14 ans . voila je vous esplique avan hier j'avais des petit bouton ,apres hier j'a commence a...
Entorse cheville!
Bonjour, je me suis fais une entorse il y a 4jours Le premier jours impossible de marcher et de poser le pied par terre le deuxieme Idem le trois...
Problèmes de sexe
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'ai jamais eu de rapports sexuels... Si quelqun pouvait me dire comment on se masturber Qu'il me le dise rapi...
Amour
Bonjour,je voudré sortir avec 1 fille mais je sé po koi la dire svp aidez moi avant demain
Retardement des règles
Bonjour, Je n'est pas envie d'avoir mes règles est ce que vous avez des astuces pour les retarder????
J'ai 14ans et je ss trop petit
Bonjour, moi j'ai 14ans et je voudrais etre plus grand je meure 1m45 et je ss le plus petit de ma class common fair pour grandir ...
La pillulle du lendemain
RésoluBonjour, La pillule du lendemain me faire perdre de la poitrine Est-ce normal ? De plus , je voudrais prendre une pillule . Mais aucune pers...
Je bronze pas
Salut, jé 12 ans et j'ai des tâches de rousseurs sure le nez.Je suis très blanche et je voudrais bronzer, et le plus vite possible.Je n'aime pas sa ne...
Poids à 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans je fais 37 kilos et je mesure 1m54 dans les environs. Est ce que je suis trop mince pour mon poids et ma taille ?????
Les règles
Bonjour, Je m'appelle Christelle, depuis à peu près 2 ans j'ai mes règles tous les 3-4 mois alors que mes amies les ont tous les mois... J'aimerai sa...
Des regles toute les 2 semaines
Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai mes regle toute les 2 semaines ,Est-ce que c'est grave ??
Absence de règles inquiétantes !
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt et j'aurais du avoir mes règles il y a plus d'un mois, je suis vierge et je ne connais pas la raison de cet absence. Ça ...
Regles
Bonjour, J'ai mes regles depuis le moi de décembre. J'ai un retard d'environ 20 jours et je me demande si ce n'est pas a cause de la masturbation (...
Mes seins me font mal
Résolu/FerméBonjour,Ca fait depuis 1 ans et quelques que mes seins me font mal, ils ont poussé un tout petit peut, juste un petit peu! 1 millimetre! mais la il ne...
Problème en amour
Résolu/Fermébonjur jaime une fille qui habite loin de ché moi que je voi que pendant les vacance elle a 2ans de moins que moiet qui a un petit copain et je laime ...
J'ai peur pour ma fille
Bonjour, voila ma fille a 17 ans et pratique bocoup de sport seulment a cause d'un probleme e cheville mal soigné a l'heur d'aujourd'hui elle risque...
Es ce normal ?
Bonjour, j'ai un fils de 12 ans que l'orsque nous sommes parti en vacance en aout 2008 nous sommes revenu en septembre et en novembre il a attrapé des...
Mal aux seins
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur aux seins. J'ai eu plusieurs rapports non protéger, aucun symptômes de grossesse & mes règles sont...
Règles
Bonjour, j'ai un problème enfin je crois, j'en ai parlé à ma mère mais elle n'a pas prêté attention alors qu'en fait j'ai 15 ans je n'ai eu aucun rap...
Boutons
Bonjour, en juillet 2008 je suis parti en vacances et je suis revenu en sptembre et en novembre j'ai attrapé des boutons sur le fron , je me demande P...
Je suis pas trés a laise
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m58 et je me trouve trop grand , et ce que vous vous trouvez cette taille normale ? Merci
Déprime a 20 ans
Bonjour, j'ai 20 ans, tout pour être heureux( sauf une copine)et je broie du noir sans vraiment de raisons. C'est la première fois que je poste un m...
Regles iregulieres
Bonjour, jai un mois et demis de retards de regles pa de grossesse mes regles son toujour iregulier es normale merci de me repndre urgent
Glandes sous les bras
Bonjour, nous avons notre fille qui a 16 ans et qui a des "boules sous les bras" qui suppurent conclusion : nous sommes obligés de faire effectuer d...
Poid à 12ans
Bonjour, M'appelle Jérémie et j'ai 12 ans. Je paise 50 kilos et je voudrais savoir si mon poids est ideal. Merci d'avance de votre réponse.
Questions sur le poids sos!!!
Bonjour, jvoulai savoir c'est beaucoup pour mon age j'ai 15 ans je mesure 170cm et je pese 76,5kg est-ce que c'est beaucoup merci de me répondre
Sans se protéger
Bonjour,moi jai 13 ans et gé fai l amour pendant 10 minunes environ et sans nous protéger qu est ce que j' aurais comme prblemmes.
Trop maigre .... aidez - moi !!
Bonjour , j'ai 13 & je me trouve trOp Maigre et Plein de gens me le dise .. est-ce-que quelqu'in aurait Une Astuce Ou quelque choses Com' sa Pour GROS...
Enceinte ?
FerméSil vous plait les filles j'ai besoin de conseils , j'ai 12 ans et je me suis faite violet ya 13 semaines , je ne lai pas encore dit a mes parents j'a...