Diane 35
Lollipop
-
Tita39 Messages postés 14 Statut Membre -
Tita39 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 7mois que je prend Diane 35 , ou plutôt ses générique , et effectivement mon acné a beaucoup diminuée , mais il y a quand même quelque boutons de temps en temps qui font éruption , mais rien de bien méchant .Cependant il me reste encore des traces d'acnée rouges , et j'ai remarquer que j'ai des zones sur ma joues assez rouge aussi . J'aimerais savoir comment y remedier ! Toute réponse sera la bienvenue !
En vous remerciant d'avance
Cela fait maintenant 7mois que je prend Diane 35 , ou plutôt ses générique , et effectivement mon acné a beaucoup diminuée , mais il y a quand même quelque boutons de temps en temps qui font éruption , mais rien de bien méchant .Cependant il me reste encore des traces d'acnée rouges , et j'ai remarquer que j'ai des zones sur ma joues assez rouge aussi . J'aimerais savoir comment y remedier ! Toute réponse sera la bienvenue !
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Diane 35
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Vastarel 35 posologie - Guide
- Température corps humain 35 - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Actonel 35 gastro-résistant avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Diane 35 était ma première pillue ... prescrite pour cause d'acné bien sûr !!!
Tu peux cependant ajouter à cela un traitement local .
Moi j'avais (et c'est en vente libre) des produits de la gamme AVENE.
Un Gel nettoyant sans savon Cleanance + un soin régulateur (Diacnéal) + un hydratant (Clean-Ac)
L'association des 3 en + de diane 35 m'a fait beaucoup de bien ... il est toujours resré quelques boutons jste sous la peau visible en transrence ...mais rien de plus
Tita
Diane 35 était ma première pillue ... prescrite pour cause d'acné bien sûr !!!
Tu peux cependant ajouter à cela un traitement local .
Moi j'avais (et c'est en vente libre) des produits de la gamme AVENE.
Un Gel nettoyant sans savon Cleanance + un soin régulateur (Diacnéal) + un hydratant (Clean-Ac)
L'association des 3 en + de diane 35 m'a fait beaucoup de bien ... il est toujours resré quelques boutons jste sous la peau visible en transrence ...mais rien de plus
Tita