Ma perte de poids va t'elle s'arreter?
chris
-
9 déc. 2009 à 21:15
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 15:56
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 15:56
A voir également:
- Ma perte de poids va t'elle s'arreter?
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids arret alcool - Guide
1 réponse
christophe-93
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
29
11 déc. 2009 à 15:56
11 déc. 2009 à 15:56
Ce qui faut savoir, bon je m'y connais pas trop, j'ai le même age que toi, mais ma mère m'a déjà dis que c'était pas bon de pas manger et ensuite de manger que des légumes c'est pas trop bon. Tu peux manger de la viande, mais pas trop. Y a des aliments qui sont bon pour la santé mais qui, si il sot pris en trop grande quantité, devienne un fléau. Par contre moi j'ai déjà eu ça, je voulais perdre un peu de poids en ne mangeant plus ou quasi plus, et au lieu de ça, j'ai perdu du muscle, et quand j'ai remangé car j'estimait que j'avais un bon poids, j'ai repris facilement de 3 à 5kg. Donc évite de ne rien manger, mais plutôt mange sainement, fait du sport. Si tu veux perdre du poids, fait de la cardio. Cours beaucoup et bois beaucoup d'eau, même si ça déborde c'est pas grave :D