Ma perte de poids va t'elle s'arreter?

chris - 9 déc. 2009 à 21:15
christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 15:56
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 93 kg pour 1 m 82, Il y a 6 jours, je fesais 5 kilos de plus.
Ces kilos je les perds en mangeant tres peu a midi (genre une pomme et des carottes), sinon le matin, je respecte les consignes de ma dieteticienne, tout comme le soir. Voici mon repas type du soir:

-carottes rapées
-Haricots verts / Jambon
-yaourt allégé
-Fruit

Voila, je voudrais savoir, premierement si je risque des carences alimentaires
si je brule plutot de la graisse ou du muscle
et enfin, si cela devrait normalement continuer a descendre.

Mon objectif est 84 kilos. Silvousplait pas de jugements hatifs, j'ai mes raisons comme vous pouvez vous en douter et c'est pas comme si j'étais anorexique. Voila, merci d'avance pour vos reponses. Bisous
A voir également:

1 réponse

christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
11 déc. 2009 à 15:56
Ce qui faut savoir, bon je m'y connais pas trop, j'ai le même age que toi, mais ma mère m'a déjà dis que c'était pas bon de pas manger et ensuite de manger que des légumes c'est pas trop bon. Tu peux manger de la viande, mais pas trop. Y a des aliments qui sont bon pour la santé mais qui, si il sot pris en trop grande quantité, devienne un fléau. Par contre moi j'ai déjà eu ça, je voulais perdre un peu de poids en ne mangeant plus ou quasi plus, et au lieu de ça, j'ai perdu du muscle, et quand j'ai remangé car j'estimait que j'avais un bon poids, j'ai repris facilement de 3 à 5kg. Donc évite de ne rien manger, mais plutôt mange sainement, fait du sport. Si tu veux perdre du poids, fait de la cardio. Cours beaucoup et bois beaucoup d'eau, même si ça déborde c'est pas grave :D
0