Regle qui viene trop tot

Fermé
Signaler
-
 stephanie -
Bonjour,
je voudrai savoir si il été normal d'avoir 5 jours trop tot ses regle .
normalement jore du avoir mes regle samadi et je les la un mardi .
A voir également:

6 réponses

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
oui ça peut arriver c'est que ton ovulation a eu lieu plus tôt et donc pas de soucis moi par exemple j'ai toujours mes règles en décalage soit tout les 30jours tous les 34jours tous les 40 jours ça peut même aller jusqu'à deux mois
8
Bonjour les filles....
panique!!! :( ce matin je viens de m'appercevoir que j'ai eu mes regle alors que je ne dois les avoir que a partir du 14 de ce mois et la nous ne somme que le 2 de ce mois....est ce normal????please :(!!!!!! je ne prend pas la pilule jai eu mes dernieres regles sans pilule le 14 dernier:( merci d'avance
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
si tu as eu des rapports non protégés et si tu n'as pas pris la pilule il se peut que tu soies enceinte fait une prise de sang et tu en seras sure
7
Mon dernier rapport à été jeudi dernier au matin je ne pense pas que ce soit le cas car au bout de 6jours je trouve ca trop tot...:( mais merci bien de ton attention :) !!!!!!je vais attendre de voir comment ca ce produit et je te ferait signe merci encore tu es adorable!!
0
Juste petite precision: jai ovulé vendredi et jai eu mon rapport jeudi c'était mon premier rapport après mes derniere regle...
0
Coucou j'ai 13 ans. Alors surtt ne tkt pas si tes regles viennent 5 jours plus tot. ça va encore. Il y a des filles qui ont des cycles plus irréguliers que ça. Moi perso ils sont assez réguilers. Ton corps est encore entrain de s'habituer et de trouver unn rythme. Un conseil (que ma mère ma di ) Mange equilibré =)
J'espere que sa va t'aider :p
peace
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
as tu eu des rapports non protégé ,
?
0
Oui je ne prend plus de pilule a vrai dire on est à essaie bébé 2
0
eh ben tu vois :D
-1
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
tu as eu donc ton rapport pendant ta période d'ovulation sachant que les spermatozoïdes restent vivants plus de 48 heures donc il y a de fortes chances pour que tu tombes enceinte . attends 10jours après ton rapport et fais une prise de sang comme ça tu seras décidé .
Bonne chance j'espère que tu le seras bon courage
-1
Bien jai eu mon rapport la veille de mon ovulation, et la je viens de me lever et pour le moment je ne pert plus de sang.....je vais attendre dans la journée car ma mere pense que ce sont mes regles qui arrivés en avance....mais hier elles n'étaient pas abondante du tout.....comme si elles avait laissés une grosse tache sur ma serviette pourtant en m'essuyant javais du sang comme si javais mes regles mais elle n'ont pas coulés comme des pertes abondante en faite voila....mais ej te tiens plus informé si ya quelque chose !!! je te remercie encore :) de ton attention
0
Bonjour sousou, donc voila mes saignements ce sont arrétés mais elles n'étaient vraiment pas abondantes!!! et maintenant jai des pertes tres maron!!! je ne sais pas si cest du a mon arret de contraception.....que mon organisme ce remet a niveau....je ten tiendrais plus informé....du coup je nesais pas si je devrai avoir mes vilaines a partir du 14....comme jai eu des tout petits saignements ya peu de temps....en tout cas merci de ton attention
0