A voir également:
- Est ce que si on fait le vaccin on va mourrir
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin dtp nom - - Vaccins et prévention
- Prix vaccin grippe - - Vaccins et prévention
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
- Vaccin pneumocoque danger - Accueil - Vaccins et prévention
22 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
28 nov. 2009 à 15:17
28 nov. 2009 à 15:17
Bonjour
La grippe saisonnière est plus dangereuse que la grippe h1n1
Aucun décés n'a été constaté, à priori, jusqu'à présent.
Donc, si tu ne veux pas le faire tu fais comme tu le souhaites
Faut stopper la paranoïa des des actualités.
La grippe saisonnière est plus dangereuse que la grippe h1n1
Aucun décés n'a été constaté, à priori, jusqu'à présent.
Donc, si tu ne veux pas le faire tu fais comme tu le souhaites
Faut stopper la paranoïa des des actualités.
ya des gen qui sont a l'hopital acause du vaccin contre la gripe A
parce que le vaccin a des effet secondair tres grave mieux vaux pas mais si dans ta region ou departement ou pir dans ta ville ya deja des cas de grippe vaccinne toi mais demmande conseille au medesin avant
parce que le vaccin a des effet secondair tres grave mieux vaux pas mais si dans ta region ou departement ou pir dans ta ville ya deja des cas de grippe vaccinne toi mais demmande conseille au medesin avant
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
30 nov. 2009 à 06:22
30 nov. 2009 à 06:22
Moi j'ai quand même une remarque, c'est qu'on a signalé deux décès suite à une version modifiée du virus.
Donc dans le cas présent le vaccin ne sert à rien pour cette nouvelle souche.
Alors cette mutation est-elle réelle et ces décès également? Puisque personne n'en a parlé ...
Donc dans le cas présent le vaccin ne sert à rien pour cette nouvelle souche.
Alors cette mutation est-elle réelle et ces décès également? Puisque personne n'en a parlé ...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
8 déc. 2009 à 10:47
8 déc. 2009 à 10:47
Gna gna gna !!!
Il y a des choses qu'on imagine pas, et ceci en fait partie.
Il n'y a que ceux qui gardent les yeux fermés qui ne voient pas ce que certains sont capables de faire, parce qu'il y a certaines choses qui n'existent pas que dans les films.
Illuminés, non, seulement c'est aussi une des possibilités mais à laquelle personne ne souhaite penser.
Il y a des choses qu'on imagine pas, et ceci en fait partie.
Il n'y a que ceux qui gardent les yeux fermés qui ne voient pas ce que certains sont capables de faire, parce qu'il y a certaines choses qui n'existent pas que dans les films.
Illuminés, non, seulement c'est aussi une des possibilités mais à laquelle personne ne souhaite penser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour repondre a ta question moi je suis contre le vaccin il a ete fait trop rapidement mon medecin me la deconseille ainsi qu a mon fils de 4 ans
de plus je suis enceinte de 8 mois et les sages femme mon dit de ne pas prendre de risque donc pour moi c'est un non categorique
a toi de voir! bon courage
pour repondre a ta question moi je suis contre le vaccin il a ete fait trop rapidement mon medecin me la deconseille ainsi qu a mon fils de 4 ans
de plus je suis enceinte de 8 mois et les sages femme mon dit de ne pas prendre de risque donc pour moi c'est un non categorique
a toi de voir! bon courage
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
21
8 déc. 2009 à 12:45
8 déc. 2009 à 12:45
En même temps toptibal vu toutes les incompréhensions/incohérences sur ce vaccin ...
Au début on parle d'une grippe qui se transmet de personne à personne, du coup on isole ceux qui sont malades. Ensuite on nous parle que quasiment tout ceux qui reviennent du Mexique sont potentiellement dangereux. On les isole. Encore, on nous annonce que des personnes en contact avec ceux revenus du Mexique l'ont eu. On les isole aussi. On finit par nous apprendre que des personnes l'ont attrapés mais non jamais été en contact avec ceux du Mexique. Et puis après c'est les centres de Vacances entiers qui l'attrapent, et puis on connaît la suite.
Au début on parle d'une grippe qui se transmet de personne à personne, du coup on isole ceux qui sont malades. Ensuite on nous parle que quasiment tout ceux qui reviennent du Mexique sont potentiellement dangereux. On les isole. Encore, on nous annonce que des personnes en contact avec ceux revenus du Mexique l'ont eu. On les isole aussi. On finit par nous apprendre que des personnes l'ont attrapés mais non jamais été en contact avec ceux du Mexique. Et puis après c'est les centres de Vacances entiers qui l'attrapent, et puis on connaît la suite.