Je vole ma mère .

Fermé
anonymous-93 - 24 déc. 2009 à 18:19
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 28 déc. 2009 à 15:46
Bonsoir , tout est dans le titre mais je tenais a en dire un peu plus ...

Depuis quelques temps je vole ma mère , elle s'est aperçu de tout ça et je m'étais fait vachement engueuler enfin il n'y a pas vraiment de mot pour ça ... j'ai littéralement perdu sa confiance . J'utilisais sa carte bleue .
Je me suis promis de ne pas recommencer sauf qu'un jour ( sept 2009 ) en cherchant quelque chose qui n'avait pas tant d'importance je suis tombé sur 250 euros et j'ai été tenté . Je n'ai rien pris la première fois mais ayant découvert la cachette je suis revenue le lendemain et j'ai pris 10euros ... je voulais les remplacer j'ai vendu des affaires etc ... sauf que cette argent ne lui servait pas alors je l'ai utilisé , au total j'ai pris 130 euros ... il n'en reste plus que 120 aujourd'hui et je suis embêté car en ce moment même elle cherche l'argent ... je n'ose pas le lui dire . Je voudrais remplacer cet argent le soucis c'est que je ne fais plus de " ptits boulots" alors aucuns revenus ... Je ne sais pas quoi faire car elle pourrait porter plainte contre moi .
A voir également:

8 réponses

christophe-93 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 29
25 déc. 2009 à 19:04
Tout à fait d'accord avec esquisse. Moi, dans mon cas, ça ne me ferait vraiment pas plaisir d'avoir bossé et mis de l'argent de côté, pour que mon fils ou ma fille me vole de l'argent. Je préfère même qu'il ou elle me demande si je peux lui prêter, je dis bien prêter de l'argent pour s'acheter quelque chose. Dis le à ta mère, et rembourse la d'une manière ou d'une autre. Si elle te donne de l'argent de poche, dis lui de plus t'en donner jusqu'à ce que tu arrives à la somme que tu as volé. Si tu trouve ça injuste, tu n'avais cas pas la voler ! Une connerie comme ça, te retombe toujours au coin de la figure, que tu le veuilles ou non !
16