Séduire
Fermé
bestbon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre -
-JeuneMaman- Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également.
Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas certain qu'elle m'aime,ses signes sont généralement :
-Elle me regarde,et je fais semblant de ne pas être au courant .
-Je crois aussi qu'elle veut attirer mon attention,quand elle passe a coté de moi et que je ne la remarque pas,elle monte un peu le temps de sa voix.
Mais le problème c'est qu'on se parle pas....c'est rare de lui faire la bise le matin.Et quand elle me regarde et je me rends compte ben... de détourne mon regard.Après quand elle me regarde pas la c'est moi qui la regarde,xD c'est le monde a l'envers.En fin bref je voulez vous demandez des conseils pour l'aborder,et essayer d'avoir son msn pour parler un peu plus et tout,mais je sais pas comment lui dire,je suis un peu timide donc ^^'. Merci et a bientôt.
Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également.
Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas certain qu'elle m'aime,ses signes sont généralement :
-Elle me regarde,et je fais semblant de ne pas être au courant .
-Je crois aussi qu'elle veut attirer mon attention,quand elle passe a coté de moi et que je ne la remarque pas,elle monte un peu le temps de sa voix.
Mais le problème c'est qu'on se parle pas....c'est rare de lui faire la bise le matin.Et quand elle me regarde et je me rends compte ben... de détourne mon regard.Après quand elle me regarde pas la c'est moi qui la regarde,xD c'est le monde a l'envers.En fin bref je voulez vous demandez des conseils pour l'aborder,et essayer d'avoir son msn pour parler un peu plus et tout,mais je sais pas comment lui dire,je suis un peu timide donc ^^'. Merci et a bientôt.
A voir également:
- Séduire
- Comment séduire son homme au lit - Accueil - Pratiques
- Comment séduire une femme bélier - Accueil - Kamasutra astro
- Comment seduire une femme cancer - Accueil - Kamasutra astro
- Seduire une femme taureau - Accueil - Kamasutra astro
- Comment seduire une femme balance - Accueil - Kamasutra astro