Séduire

Fermé
bestbon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 déc. 2009 à 13:47
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 10 déc. 2009 à 13:52
Bonjour,
Je suis tomber amoureux d'une fille,elle a presque 14 ans et moi également.
Elle montre des petits signes d'attirance mais je ne suis pas certain qu'elle m'aime,ses signes sont généralement :
-Elle me regarde,et je fais semblant de ne pas être au courant .
-Je crois aussi qu'elle veut attirer mon attention,quand elle passe a coté de moi et que je ne la remarque pas,elle monte un peu le temps de sa voix.
Mais le problème c'est qu'on se parle pas....c'est rare de lui faire la bise le matin.Et quand elle me regarde et je me rends compte ben... de détourne mon regard.Après quand elle me regarde pas la c'est moi qui la regarde,xD c'est le monde a l'envers.En fin bref je voulez vous demandez des conseils pour l'aborder,et essayer d'avoir son msn pour parler un peu plus et tout,mais je sais pas comment lui dire,je suis un peu timide donc ^^'. Merci et a bientôt.

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
10 déc. 2009 à 13:52
Si tu ne veux pas l'aborder directement parce que tu as peur de perdre tes moyens. Fais lui passer un petit mot sur papier lui disant que tu la trouves très jolie et que tu aimerais bien qu'elle te donne son adresse msn pour que vous puissiez dialoguer.

Bonne journée
0