Pierçing langue premier jour URGENT !

Fermé
Lilouyan - 25 déc. 2009 à 22:49
 Lilouyan - 26 déc. 2009 à 00:39
Bonjour,
j'ai 13ans je me suis faite pierçée le Mercredi 23 Décembre a la langue , et donc sa ma pas beaucoup gener le soir meme , mais le lendemain matin c'etait absolument terrible , je n'osais meme plus avalé car sa me fait extremement mal , comme une brulure sur le dessus et un bleu en dessous .
Dans la journée sa a dégonflé tout allez bien j'ai manger une soupe , et le soir j'ai manger des aliments mou (pains, pomme de terre , viande tendre.. ) sa ne me gener pas je metter tout sur le coté droit au fond puis javalé tout allez bien et la cela fait le 3eme jour , doncce matin sa a beaucoup gonflé & malgrès les anti-inflamatoires que je prennais , sa n'a pas dégonflé , et ce soir , j'avais une petite peau blanche comme un petit bout de noisette tout petit devant mon pierçing , on aurais dit qu'il allais saraché , alors je me suis bien lavée les mains et je l'es enlevé avec le bout de mon ongle .
et j'ai vu que sa devené rouge , donc que sa saigné mais très peu . Est-ce que cela veut dire que sa avait a peu près sicatrisé et que jai tout enlevé ?
Ou autre chose ?
MERCI DE REPONDRE !!!!
A voir également:

7 réponses

Mais est-ce normal que le trou semble un petit peu agrandi derriere le pierçing quan j'etire ma langue vers le bas ?
C'est bisar j'ai peur que sa s'aggrandisse ou quoi ,
car sa fait comme un petit creu un ruisseau tout petit derriere , genre ma langue es lus profonde qu'au autre endroit , elle es comme creusé , j'espere que c'est normal , j'espere ne pas etre alergique , j'ai trop souffert et j'ai tellement attendu pour l'avoir !
21