Pierçing langue premier jour URGENT !

Fermé
Signaler
-
 Lilouyan -
Bonjour,
j'ai 13ans je me suis faite pierçée le Mercredi 23 Décembre a la langue , et donc sa ma pas beaucoup gener le soir meme , mais le lendemain matin c'etait absolument terrible , je n'osais meme plus avalé car sa me fait extremement mal , comme une brulure sur le dessus et un bleu en dessous .
Dans la journée sa a dégonflé tout allez bien j'ai manger une soupe , et le soir j'ai manger des aliments mou (pains, pomme de terre , viande tendre.. ) sa ne me gener pas je metter tout sur le coté droit au fond puis javalé tout allez bien et la cela fait le 3eme jour , doncce matin sa a beaucoup gonflé & malgrès les anti-inflamatoires que je prennais , sa n'a pas dégonflé , et ce soir , j'avais une petite peau blanche comme un petit bout de noisette tout petit devant mon pierçing , on aurais dit qu'il allais saraché , alors je me suis bien lavée les mains et je l'es enlevé avec le bout de mon ongle .
et j'ai vu que sa devené rouge , donc que sa saigné mais très peu . Est-ce que cela veut dire que sa avait a peu près sicatrisé et que jai tout enlevé ?
Ou autre chose ?
MERCI DE REPONDRE !!!!

6 réponses

Mais est-ce normal que le trou semble un petit peu agrandi derriere le pierçing quan j'etire ma langue vers le bas ?
C'est bisar j'ai peur que sa s'aggrandisse ou quoi ,
car sa fait comme un petit creu un ruisseau tout petit derriere , genre ma langue es lus profonde qu'au autre endroit , elle es comme creusé , j'espere que c'est normal , j'espere ne pas etre alergique , j'ai trop souffert et j'ai tellement attendu pour l'avoir !
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, nen se nest pas trés grave mais il ne faut pas enlever le petit bout de peau que tu avez et le fait que tu ai saigner signifie que cela cicatrise.
quelque petit conseils, mange pas de chose chaude prend des glacons et laisse les fondres sur ta langue ou une glace a l'eau, ensuite il faut faire bain de bouche matin et soir et aprés que tu tai bien brosser les dents.

si d'ici 4 jours environ cela na pas degonfler retour voir ton perceur lui jugeras si tu doit lenlever ou pas tout en sachant que parfois des personnes ne supporte pas la matieres il faut donc lenlevé.

bon courage cest quelque jours a passer aprés tu verra tout ira bien

ne joue pas avec il faut simplement avec tes mains propre le bouger de bas en haut une fois par jour mais pas plus
bas ecoute il faut parfois etre patiente si tu continu tu vas finir par linfecter il faut que ta langue degonfle et ce nest pas en jouant avec que sa va degonfler.
0k , maintenan que tu me dit sa j'ai peur , et je le prend au serieux ...
Mais est ce que c'est normal que sa fasse un creu , derriere mon piercing , comme si cetait un petit ruisseau , c'est comme si mon pierçing avais laisser une empreinte juste un peu plus longue ...
et que quan j'etire ma langue vers le bas je remarque que le trou est legerement agrandi derriere le pierçing .
C'est normal aussi ?
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
Fait tu des bains de bouches matins et soir histoire de désinfecter?
Merci beaucoup , mais le probleme , c'est que je joue tout le temps avec , je suis de nature impatiente alors c'est difficile de resister ...
Oui , un le matin , un le soir .
Mais est ce que c'est grave ou pas ?