La pillule
meg
-
28 déc. 2009 à 14:30
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 28 déc. 2009 à 15:20
c'zen Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 28 déc. 2009 à 15:20
Bonjour,
je vais avoir 16ans le mois prochain et je ne prend toujours pas la pillule, dois-je la prendre???
mes règles ont souvent 1semaine de retard, est-ce normal??? Ma mère et mon médecin disent que la pillule n'arangerait pas telment bien les choses...Est-ce aussi possible que je ne puisse pas prendre la pillule car j'ai une mauvaise circulation??
merci
je vais avoir 16ans le mois prochain et je ne prend toujours pas la pillule, dois-je la prendre???
mes règles ont souvent 1semaine de retard, est-ce normal??? Ma mère et mon médecin disent que la pillule n'arangerait pas telment bien les choses...Est-ce aussi possible que je ne puisse pas prendre la pillule car j'ai une mauvaise circulation??
merci
A voir également:
- La pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pillule optimizette - Guide
- La pillule du lendemain est elle fiable - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
c'zen
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
5
28 déc. 2009 à 15:20
28 déc. 2009 à 15:20
bonjour , pour ma part j ai pris la pillule vers 17 ans car j avais un copain et on avait decidé d avoir des rapports et j en ai parlé à ma mere , et il n y a pas eu de soucis . en ce qui concerne pour toi au contraire les regles seront regulieres mais il ne faut pas l oublié sinon ça dereglera ton cycle , moi meme j ai une mauvaise circulation du sang il faut juste choisir la pillule qui te conviendra suite à une prise de sang et c est ton medecin qui te la prescrira . j espere que cela t aura aidé. sinon tu as un palning familial dans ta ville tu peux y aller pour te renseigner. bon courage