Mutilation

Ziiipeuh - 25 mai 2009 à 08:38
 Alicia - 23 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
Voilà...Il ya un an environ, je me suis mutilée suite à une dispute plutôt violente avec mes parents.J'avais très mal, et j'ai arrêté...Mais depuis quelques temps, je recommence à me mutiler, pour n'importe quelles raisons ! Que je sois contrariée, triste, énervée ou autre, mes bras pissent le sang !!! C'est comme une drogue, j'arrive pas à m'arrêter !!! Et c'est insupportable !!! Maintenant, je cache mes bras sous des grands pulls, hiver ou été, peu importe ... Je ne suis pas normale, sans doute, mais y a-t-il un moyen de stopper tout ça ? Sans passer par la case " infirmière du lycée " ou " psychologue qui comprend jamais rien ! " ?!??!!!
( Je préçise que je ne suis pas folle, j'ai toute ma tête, et que je ne suis pas une débile suicidaire !... ) Merci d'avance ...
A voir également:

19 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
25 mai 2009 à 11:03
Bonjour,

La mutilation est une façon de sortir la colère ou des émotions fortes. Il faudrait que tu remplaces la mutilation par d'autres méthodes qui ne nuiraient pas à ta santé : crier dans un oreiller, écrire ta colère sur un papier et le déchirer par la suite, faire de la musique, peindre, faire du sport.
6