Mutilation

Ziiipeuh - 25 mai 2009 à 08:38
 Alicia - 23 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,
Voilà...Il ya un an environ, je me suis mutilée suite à une dispute plutôt violente avec mes parents.J'avais très mal, et j'ai arrêté...Mais depuis quelques temps, je recommence à me mutiler, pour n'importe quelles raisons ! Que je sois contrariée, triste, énervée ou autre, mes bras pissent le sang !!! C'est comme une drogue, j'arrive pas à m'arrêter !!! Et c'est insupportable !!! Maintenant, je cache mes bras sous des grands pulls, hiver ou été, peu importe ... Je ne suis pas normale, sans doute, mais y a-t-il un moyen de stopper tout ça ? Sans passer par la case " infirmière du lycée " ou " psychologue qui comprend jamais rien ! " ?!??!!!
( Je préçise que je ne suis pas folle, j'ai toute ma tête, et que je ne suis pas une débile suicidaire !... ) Merci d'avance ...

17 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
25 mai 2009 à 11:03
Bonjour,

La mutilation est une façon de sortir la colère ou des émotions fortes. Il faudrait que tu remplaces la mutilation par d'autres méthodes qui ne nuiraient pas à ta santé : crier dans un oreiller, écrire ta colère sur un papier et le déchirer par la suite, faire de la musique, peindre, faire du sport.
6
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
25 mai 2009 à 11:47
Bonjour,

L'écriture "pour soi" est un excellent défouloir et exutoire dans lequel on peut faire passer aussi bien ses émotions que ses colères. Se relire est aussi un moyen de se re-découvir...



0