Grandir et grossir

Elonid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 21:43
 nathalie64 - 10 déc. 2009 à 18:30
Bonjour.

Je m'apelle Robin, j'ai 12 ans et demi. (Vous allez me dire, je suis jeune et j'ai le temps de grandir, mais qui se prépare tôt, réglera le problème tôt.) Je mesure 1m40 pour 29kg. Ca m'inquiète énormément surtout pour mon poids, je mange à peu près bien et je bois du lait tous les matins. Je mange beaucoup de viande mais je ne grossis pas, et je prends même pas quelques centimètres... De plus, je fais ENORMEMENT de sport, basket, foot, badminton, tennis, tennis de table, atlétisme, gymnastique... Ca m'inquiète un peu car c'est énervant de penser qu'on va peut-être me faire mangé directement par l'estomac à l'hopital ... Je me demandais que faire pour bien grandir et grossir (normalement), je ne veux pas faire 1m75, mais au moins 1m50 d'ici l'année prochaine. Est-ce possible? Merci de ne pas dire: "Acceptes-toi!" Non! Je n'accepte pas qu'on m'insulte jours et nuits et d'être stressés à chaque fois à cause de ces gros complexes. Merci de me répondre,

Amicalement,
Robin
A voir également:

13 réponses

Elonid Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 3
24 nov. 2009 à 21:54
Non mais en fait je mange bien mais ... pas de tout. Je déteste toutes les entrées exceptées le saucisson, la pastèque et le melon. Tout le reste (carottes rapées, selleries, tomates, concombres, ...) Je n'aime pas. A part ça je mange très bien... Je m'inquiète pour ça car ma mère dit que je mange mal alors que c'est faux, et le médecin a tendance à croire plutôt ma mère lol! Y'a t-il une chance que j'ai un gabarit normal en grandissant même en ayant commencé comme ça ? Merci d'avance,

Robin
1