Suis je trop maigre

rwandaz Messages postés 6 Statut Membre -  
rwandaz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si je suis trop maigre ou trop petit car je suis en 3eme
je fait 1M53
et
pése 43klg
A voir également:

10 réponses

christophe-93 Messages postés 22 Statut Membre 29

http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=278

D'après ce site, tu devrais peser pour être dans la moyenne environ 48Kg. Maintenant on peux pas juger comme ça, si ça ce trouve tu es très bien comme tu es.
0
rwandaz Messages postés 6 Statut Membre

et je suis pas un peu petit pour 14 ans et 1M53
0

Il faut pas juger non plus que sur la taille, c'est pas de ta faute non plus hein ..
0

oui ces pas de ma faute mes je suis le plut petit de la classe meme les filles me depasse donc je complexe un peu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faut arreter de te complexer avec ça, tu en peux vraiment rien et je crois pas qu'il y ai une solution pour grandir plus vite. Et puis de toute façon, les filles trop grandes, personne n'en veut.
0

mes enfaite ces pas les filles qui sont grandes ces que je suis trop petit
0

Mais ça tu seras vraiment rien faire contre. Comme je te disais y a pas de solutions miracle à ma connaissance pour grandir ..
0

ok mais pour grossir tu connais pas un aliment en particulier qui fait bien grossir
0

Houla surtout fais pas ça :O . Essaye plutôt d'avoir un peu de muscles, je ne te parle pas de devenir Schwarzenegger, pas jusque là, mais vaut mieux prendre du muscle que de la graisse. La graisse tu va le regretter plus tard, tandis que le muscle ça va te faire prendre un peu de poids et tu va être un peu muscler.
0

a ok,bah merci du conseil ;D
0