Amoureuse du frere du meilleur ami de mon ex

Fermé
JASNELLE - 10 déc. 2009 à 15:00
mitesoro8369 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 10 déc. 2009 à 15:19
Bonjour,cela fait 6 mois que mon ex PATRICK et moi avons rompu.son meilleur ami,Tom etait mon confident,c'est meme lui qui gerait nos disputes.alors quand meme mon ex et moi avons rompu, Tom et moi sommes restés amis c'est alors qu'un jour en allant lui rendre visite j'ai flashé sur son frere Léo qui venait d'arriver pour les vacances(il est dans une autre ville).je cachais mes sentiments jusqu'à ce qu'un jour alors que j'etais chez eux,Tom qui devais aller au boulot me laissa seule avec son frere.c'est alors que Léo m'avoua qu'il m'aimait aussi.nous avons fait l'amour ce jour là.et nous avons décidé de nous aimer en cachette.puis a la fin des vacances il est rentré en famille me promettant de revenir pour les congés de noel.le probleme est que hier au telephone il m'a dit qu'il voulait rendre nottre relation officielle des son arrivée pour noel mais moi j'ai peur des qu'en-dira-t-on surtout de la reaction de son frere qui est tres proche de mon ex. j'aime Léo et je ne veux pas le perdre.il revient ici le 18 decembre.que faire?
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
10 déc. 2009 à 15:12
Pourquoi te compliquer la vie?
Avec ton ex s'est terminé, il le sait donc ce n'est pas comme si tu le trompais. De plus, tu sembles être resté en très bon terme avec son meilleur ami. Donc vous êtes amenés à vous cotoyer au moins ponctuellement alors que votre histoire est finie et tu n'indiques pas que cela pose problème. Ensuite, tu ne lui appartiens pas encore moins en étant séparée de lui donc tu choisis de voir qui tu veux. Tu as le droit de refaire ta vie comme lui en fera autant.

Bon courage.
0
mitesoro8369 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 21
10 déc. 2009 à 15:19
Profiter de la vie et de l'amour est tres important. Pour cela je juis d'accord avec JeuneMaman, reste et profite de ton amour pour Leo. Il faut suivre son coeur. Bon chance!!!
0