Ece que je suis encord vierge

méélanii - 18 mai 2010 à 22:49
 Mike127 - 20 mai 2010 à 03:53
Bonjour,
je suis Melanie et pis je me met souvent 2a3 doigt... Et je n'est pas mal et mon amie me dit quelle avec 1 doigt sa passe et que avec 2 elle a mal. Et je trouve mon trous beaucoup trop large. Ece normal?? Puis quand je me douate profondement je n'est pas mal pourtant je vais au fond... Et ce que c'est normal puis chuige encord vierge??

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mai 2010 à 22:51
Bonjour

Oui tu es encore vierge. On ne perd pas sa virginité en se masturbant mais en ayant des rapports sexuels avec pénétration avec une autre personne.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 mai 2010 à 22:59
Bonsoir méélanii ou dédé .... comme tu veux ;)


Le changement de pseudo est hors charte sur le forum.

De plus, tes réflexions à 2 balles sur les autres posts, tu
peux les garder pour toi.

Je t'ai à l'oeil !!!


La Modération de CCM.
0
Comme l'a dit Samgunsjovirow, oui tu es vierge, du moins si tu n'as pas encore eu de rapport. Ton "trou" est peut-être large, mais ce n'est pas un problème, ça change d'une femme à l'autre. Certaines n'y passent qu'un doigt, d'autres une main, mais peu importe.

""Et ce que c'est normal puis chuige encord vierge??""
"Chuige" est un mot répertorié dans le dico ?
++
-1
LOOOOOOOL

T'es folle toi!
Evidement que t'es vierge... Les gens ils posent de ces questions...
-1