Urgent question à propos des seins

kelkin - 20 mai 2010 à 16:10
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 20 mai 2010 à 16:15
salut j'ai 13 ans et je suis en 4 ème et j'ai toujours pas de seins, franchement quand je vois des filles en 6ème qui ont 11 ans la je me dit la honte je suis presque la seule a ne pa avoir de seins ... j'ai juste des "boules" au niveau des seins mé je n'ai rien d'autre , sa ne pousse plus et j'ai pas assez de volume pour mettre un soutif ... en plus de sa mes tatas se moque de moi en disant qu'à mon age elles avaient déjà des seins ... et j'ai pas mes règles ... franchement je suis hiper géné ... svp aidez moi - - ' ( est ce à cause de ma mère parce qu'elle n'a pa de grands seins ) mais les jours je me dit quand sa va pousser ?? et j'ai juste des pertes blanche ... snif
A voir également:

1 réponse

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 mai 2010 à 16:15
quand tu aura tes regles tu pourra te pose plus de question car c'est surtout a ce moment la que les sein se developpe rien n'epeche que tu mettes des soutiens rembourre si vraiment cela te gene au point de vue des autres mais franchement il ne faut pas vraiment t'inquiete sa peut venir a tout moment une femme n'est pas l'autre
0