Ado manieré ...

Fermé
Tuilerie - 11 mai 2010 à 16:12
 Profil bloqué - 21 mai 2010 à 13:13
Bonjour,

J'ai 15 ans, assez fin grand et généralement je suis le genre de mec simpa, qui traine souvent avec des filles.
(Je précise : Je suis hétéro-sexuel.)

Le probléme c'est que j'ai des gestes, des manieres et que beaucoup croivent que je suis gay.
Cela me torture, et sa me démoralise cet effet effeminé chez moi.
Mes habils ne sont pas des slimes moulant, ni des pulls roses bonbons, je précise aux cas ou ...

Vous n'auriez pas des conseils pour que je sois moins efféminé ?
J'vous le demande, parce que cette année cela m'a vraiment dégouté d'la vie de voir le nombre de gens se moqué de moi.
Bien que je sache qu'ils soient jaloux que j'ai beaucoup de relation amicale avec les filles, cela reste désagréble.

Puis cela rebute forcément les minettes, parce que des gars effeminé, c'est juste simpa comme confident, comme amis.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
21 mai 2010 à 13:13
Salut !
Je suis passé par le même probleme que toi , Cette sensation de malêtre répété a cause de se que les gens disent sur nous , qui est totalement fausse a l'opinion qu'on a de nous même ! Et cette envie folle de changer ..
Breff , J'insiste que un mec , c'est pas celui qui fume à longueur de temps , tréte toutes comme des putes a sa disposition .. etc
Mon conseil :
Demande a ton meilleur ami de t'aider a enlever certaine de tes magniére , mais ton en restant naturel
Pense que tu es un vrai mec à chaque moment de la journée
Essaye de trainer plus avec des gars ( Je ne dis pas d'oublier carément les filles)
Ai une total confiance en toi !
Bonne Chance :)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 mai 2010 à 09:05
Bonjour

Le probléme c'est que j'ai des gestes, des manieres et que beaucoup croivent que je suis gay.
C'est efféminé, pas généralisé sur le "gay"
Beaucoup de garçons hétéro sont efféminés. Généralement, ils soignent leur style, et prennent soin de leur corps.

Cela me torture, et sa me démoralise cet effet effeminé chez moi.
Mes habils ne sont pas des slimes moulant, ni des pulls roses bonbons, je précise aux cas ou ...

C'est la mode le rose pour les garçons aussi, et c'est très sexy ;)

Vous n'auriez pas des conseils pour que je sois moins efféminé ?
J'vous le demande, parce que cette année cela m'a vraiment dégouté d'la vie de voir le nombre de gens se moqué de moi.

Cela fait un charme, tes potes sont jaloux ?

Bien que je sache qu'ils soient jaloux que j'ai beaucoup de relation amicale avec les filles, cela reste désagréble.
Faut pas se plaindre, alors ;)

Puis cela rebute forcément les minettes, parce que des gars effeminé, c'est juste simpa comme confident, comme amis.
Tu pourras faire un très bon compagnon de route.

0
En attendant, avec toute les rakays de mon lycée, j'ai plus vraiment bonne réputation.
Beaucoup de mes amis me conseil de ne pas m'en occuper mais c'est plus facile à dire qu'à faire :/

L'autre probléme ce sont les professeurs ...
J'ai surpris une conversation de mes profs pendant la journée porte ouverte qui parler de mon sujet comme quoi que j'étais gay ...
Depuis leur regards ont bien changé, et mes compagnons de classes me l'ont fait remarqué.

Je suis assez perdu la : /
0
Personne ne peut m'aider ? :/
0