Mal bas dos et bas ventre gauche
qenqen79100
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
19 mai 2010 à 10:31
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:31
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:31
A voir également:
- Mal bas dos et bas ventre gauche
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Isabel.I.A
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
60
20 mai 2010 à 10:31
20 mai 2010 à 10:31
Bon, ça va paraître étrange, mais il faut que je te pose des questions pour pouvoir te guider.
Douleurs au ventre comment les décrierais-tu? Pincement, pression, Coup de Couteau, ect, Est-ce qu'il y a un moment en particulier ou tu as mal? Augmenté lorsque tu vas à la toilette par exemple?
Douleurs bas du dos et au niveau de la colonne et au cou, c'est généralement dû au positionnement. Est-ce que c'est plus accentué un peu au niveau des fesses? Si tu te couche à plat, est-ce que tu ressent un étirements ou une pression?
J'attend de tes nouvelles.
Douleurs au ventre comment les décrierais-tu? Pincement, pression, Coup de Couteau, ect, Est-ce qu'il y a un moment en particulier ou tu as mal? Augmenté lorsque tu vas à la toilette par exemple?
Douleurs bas du dos et au niveau de la colonne et au cou, c'est généralement dû au positionnement. Est-ce que c'est plus accentué un peu au niveau des fesses? Si tu te couche à plat, est-ce que tu ressent un étirements ou une pression?
J'attend de tes nouvelles.