A voir également:
- Quand mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
Je pense que depuis 8 mois sa ne fait pas assez longtemps pour que tu les ais moi j'ai 11 ans et j'ai mes perte blanche depuis 5 mois je me suis inscrit sur ce site et ils m'ont dit que j'avais encore 1 ans a tenir donc tu risques de les avoirs prochainement mais personne ne saura te dire quand.
Hello70
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
5 mai 2010 à 14:32
5 mai 2010 à 14:32
On ne peu pas le dire , mais moi quand j'ai eu un mal de ventre je e pensez pas du tout a cela et puis enfaite c t sa , si tu y pense , ba c'est peu etre enfin je c pas ^^ comment expliker moi je les es eu près de mon aniv et en plus je ny penser pas du tout , je ne pense pas du tout que sa sois sa , en + tu a tes ertes que depuis 8 mois
Hello70 Moi je ne suis pas d'acord avec toi les pertes blanches dur plus d'un ans enfin sa depend de la fille dont on parle mais moi j'ai 11 ans j'ai mes pertes blanche depuis 5 mois et j'ai a defois bocou mal au ventre mais c'est pas pour sa que j'ai mes regles j'ai des seins depui 1 ans et meme si les année ne sont pas egale a elle je n'aurai pa mes regles avant 1 ans apres moi je suis un peu mal placé pour répondre a sa mais c'est ce qu'on ma dit sur ce forum!!
@+
@+
Hello70
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
6 mai 2010 à 21:18
6 mai 2010 à 21:18
je n'est pas trop comprie , mais on dit qu'il fau au moin 1 ans de perte avnt les regle alor ...
bon ak merci mé j'ai vu sur un site que l'on a ses regle de 6 a 12 voir meme18 mois apres ses pertes blanches
Hello70
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
7 mai 2010 à 19:33
7 mai 2010 à 19:33
oui c'est possible mais le plus frequand c'est 1 ans