Acnée

Titounétte' - 19 mai 2010 à 19:27
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 19 mai 2010 à 22:56
Bonjour,
Moi j'ai 16 ans j'ai une peau a bouton , je cherche une atuce ( de préférence recétte de grand mére ^^ ) qui pourrait éstomper les boutons , j'ai pu voir que le dentifrice serait bien mais j'ai éssayer une fois sa ma limite bruler la peau .. c'est impossible de garder sa sur son visage .. si vous avez de bonne solution répondai au plus vite svp =) .
A voir également:

1 réponse

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 22:56
Alors une solution pour l'acnee ben deja c dur de trouver une solution
De nos jours il y a une creme apeller Cutacnyl a plusieur % qui tu peut te procurer par ton medecin traitant !!
Enssuite remede de grand mere qui font disparaitre les boutons ben moi ma grand mere m'avais conseiller des produits de nettoyage ( pour les ports de peau ) au PH neutre donc sans matiere grasse que tu applique 2 fois par jour et sa devrai un peu disparaitre ( moi sa a marcher ) car l'acnee c'est une pousser de sebum !!!
donc les Savons etc assez gras tu peut t'attendre a avoir toujours autant de bouton et une chose encore evite de les percers un conseil d'ami ^^ lol car apparition de croute ( c'est horrible ) et cicatrice c'est pas jolie donc ne les perce plus et utilise des produits au PH neutre ^^ sa devrai t'aider et n'esite pas a consulte ton medecin pour la creme Cutacnyl ^^
0