Danger redbull ???
Fermé
liliiiii
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
je vous fait par de mon malaise...
cette nuit j'ai du etudier car j'avais un examen demain.
on m'a conseillé de voire du redbull
jai bu 2cannette de redbull sur ma nuit...
Et depuis jai envie de vomir... Jai des hauts le coeur de dingue.
Et jai limpressiion que mes yeux vont nimporte ou
Et parfois je tremble
alors voila...
jaimerai que cela cesse.
Merci
je vous fait par de mon malaise...
cette nuit j'ai du etudier car j'avais un examen demain.
on m'a conseillé de voire du redbull
jai bu 2cannette de redbull sur ma nuit...
Et depuis jai envie de vomir... Jai des hauts le coeur de dingue.
Et jai limpressiion que mes yeux vont nimporte ou
Et parfois je tremble
alors voila...
jaimerai que cela cesse.
Merci
A voir également:
- Red bull fait grossir
- Est ce que la red bull fait grossir - Meilleures réponses
- Le red bull fait il grossir - Meilleures réponses
- Redbull effet secondaire - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Taurine redbull - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Redbull maison - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Est ce que le redbull fait grossir - Forum Maigrir
- Redbull rend steril - Forum Symptômes et maladies courantes
16 réponses
Red Bull est déconseillée, mais si vous vouliez en boire, il ne vaut en boire que deux pas semaines maximum, Red Bull est fabriquée avec du taurine, du ... de taureau, si vous voyez, ROSELYNE BACHELOT, ministre de la santé essayer d'interdire mais les autres ministres ont refusées, ils sont acros a cet boisson, arrêtez d'en boire si vous voulez vivre en bonne santé et surtout si vous voulez réussir vos examen !
Merci et a bientôt !
Toto
Merci et a bientôt !
Toto
ca je le sais.
mais bon
je ne savais pas... je faisais confiance à mon amie.
Merci de me critiquer !!!
mais bon
je ne savais pas... je faisais confiance à mon amie.
Merci de me critiquer !!!
Bonsoir
N'importe quoi. C'est de la taurine, qui est une protéine animale. C'est une légende qu'on vous fait croire que cela soit extrait des "cou***" du taureau.
N'importe quoi. C'est de la taurine, qui est une protéine animale. C'est une légende qu'on vous fait croire que cela soit extrait des "cou***" du taureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour le redbull et comme le café a plus fort de dose c'est exitant
si tu n'a pas l'habitude de boir du café evite le redbull ton corp na pas l'habitute*
si tu n'a pas l'habitude de boir du café evite le redbull ton corp na pas l'habitute*
Le redbull n'est pas bon pour la santé comme toutes les boissons énergisantes mais pour que tu arrêtes saches qu'il y a du sperme de taureau ou des hormones de taureau dedans.voilà.
C'est juste psycologique ca ne fait rien...
A m'en taper une par jour si ce n'est plus pendant plus d'un an, j'ai juste endomagé mon foie rien de +
resultat, pas moyen de prendre du hasch ou de l'alcool sans avoir envi de degeuler.
Ca a un bon gout quand meme, pas elle meme mais ses derivés u_u
D'ici deux trois jours tes nausées passeront je pense ;)
A m'en taper une par jour si ce n'est plus pendant plus d'un an, j'ai juste endomagé mon foie rien de +
resultat, pas moyen de prendre du hasch ou de l'alcool sans avoir envi de degeuler.
Ca a un bon gout quand meme, pas elle meme mais ses derivés u_u
D'ici deux trois jours tes nausées passeront je pense ;)
marie a raison!
vous dite que c'est du sperme mais non
personnellement un medecin ma dit que sa pouvait agire sur le coeur si on était trop jeune(stimulation du coeur ce qui peut etre dangereux
moi j'ai voulut gouter un joure mais je n'ai pas pu car le medecin ma dit qu'avec mon probleme de coeur cela pouvait etre dangereux
vous dite que c'est du sperme mais non
personnellement un medecin ma dit que sa pouvait agire sur le coeur si on était trop jeune(stimulation du coeur ce qui peut etre dangereux
moi j'ai voulut gouter un joure mais je n'ai pas pu car le medecin ma dit qu'avec mon probleme de coeur cela pouvait etre dangereux
Mon fils a eu une migraine toute la nuit après avoir bu une canette de red bull. Comme cela fait la deuxième fois que cela lui arrive et que la 1ère fois il a été soulagé après avoir vomi, il s'est donc fait vomir, mais par la suite sans le vouloir il a vomi 3 fois. Malheureusement sans le résultat espéré ! Ce matin il avait encore mal à la tête !
Cela vous est-il arrivé ? Serait-ce une allergie ?
Cela vous est-il arrivé ? Serait-ce une allergie ?