Peau grasse pubére ou définitive?

tete - 5 juil. 2010 à 15:57
 misssss - 5 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,

Voila j'avais une question par rapport a une petite inquiétude. Déjà j'ai 16 ans et je trouve que j'ai la peau grasse, elle luit quand j'ai chaud et malgré mon teint matte j'ai quelques boutons quand même.

Je dois avoir la peau grasse depuis mes 14 ans (et demie) voir 15 ans et je me demande si ce n'est qu'un passage obligatoire de la puberté, ou que ce sera définitif? (Sachant que ni ma mére, ni mon pére ni ma soeur n'ont une peau grasse maintenant et pendant leur adolescence (du moin moin que moi))

Deuxiéme question, savoir comment traiter cette peau grasse quelle soit partielle ou pas? Produits? Etapes?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

Alors a mon avis, cela dépend de la personne et donc rien a voir avec ta famille, ensuite, cela doit être un passage, éffectivement, obigatoire a l'adoléscence pour toi mais rassure-toi, ta peau grasse sera certenement fini vers tes 20... ans, pour finir, je te conseille de bien nétoyer ta peau matin et soir avec un bon produit démaquillant pour le soir (quand tu t'es maquillée bien sûre) et une lotion pour peau grasse le matin, mange bien (cela aide la peau a rester pûre et saine), dors bien et le résultat sera la :)
1