Je ne suis jamais sorti avec une fille !!!!!!

Fermé
anonyme85 - 8 juil. 2010 à 19:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,
j'ai 13 ans et malheureusement je ne suis jamais sorti avec une fille car j'ai peur a chaque fois de perdre son amitié
la il y a une fille qui m'attire comme jamais et je ne voudrais pas perdre son amitié

les garcons pouvez vous me dire comment "draguer" une fille ou avoir plus confiance
les filles pouvez vous me dire ce qui vous attire chez un homme ? (le phisique,la sensibilité.)
A voir également:

4 réponses

salut personnellement j'aime que les garçons soient gentils attentionnés doux. j'adore qu'il me fassent des calins. pour moi le physique est aussi important. voila j'espere que ca va marcher avec elle bisous
1
petites précisions 1.physique je suis pas très beau (je suis surtout en surpoids) 1m63 pour 64kg
2.la sensibilité je suis hyper sensible je pleure souvent et j'ai l'impression que les filles ne les aime pas
0
ba essaye de faire un plus de sport et apprend a maitriser tes émotions
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
8 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+


0