A voir également:
- Je me trouve trop grosse
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- De quel côté se trouve l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
- Ou se trouve la moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
2 réponses
Bonjour
Tu n'as que 12 ans, un régime en sachant que tu es en pleine croissance n'est pas conseillé.
Si le médecin ne te dis rien, alors c'est que tout va bien pour toi.
Veille à manger équilibré et à avoir une activité physique.
Pour le reste attends de voir si en fin de puberté tu as Réellement besoin de ce régime.
Tu n'as que 12 ans, un régime en sachant que tu es en pleine croissance n'est pas conseillé.
Si le médecin ne te dis rien, alors c'est que tout va bien pour toi.
Veille à manger équilibré et à avoir une activité physique.
Pour le reste attends de voir si en fin de puberté tu as Réellement besoin de ce régime.