15 ans et enceinte
Latifa
-
6 juil. 2010 à 19:58
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 6 juil. 2010 à 20:20
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 6 juil. 2010 à 20:20
A voir également:
- 15 ans et enceinte
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
24
6 juil. 2010 à 20:20
6 juil. 2010 à 20:20
si tu est contre l'avortement je pense que le dire a ta mere serait le bien venus
je te fait par de mpin secret
pour commencer quand j'ai des mauvaise nouvelle a lui dire(mauvaise note heure de colle baston ou pire) et bien je l'aide a en etre épuiser je vais lui chercher le pain en velo,je vide le lave vaisselle,je passe l'aspirateure enfin bref des tache qui l'avance beaucoup et apres je choisis la bonne situation ou elle a l'aire fiere de moi et je lui dit:
"maman j'ai une mauvaise nouvelle..."
voila bonne chance car je sais ce que tu recent meme si au niveau des mauvaise nouvelle c'es très different je pense connaitre les réaction de ta mere
je te fait par de mpin secret
pour commencer quand j'ai des mauvaise nouvelle a lui dire(mauvaise note heure de colle baston ou pire) et bien je l'aide a en etre épuiser je vais lui chercher le pain en velo,je vide le lave vaisselle,je passe l'aspirateure enfin bref des tache qui l'avance beaucoup et apres je choisis la bonne situation ou elle a l'aire fiere de moi et je lui dit:
"maman j'ai une mauvaise nouvelle..."
voila bonne chance car je sais ce que tu recent meme si au niveau des mauvaise nouvelle c'es très different je pense connaitre les réaction de ta mere