Soucis qui me rends fou

Utilisateur anonyme - Modifié par Dream34 le 4/07/2010 à 03:26
 ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 14:41
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum.
J'ai 16 ans.
Je suis venu expliquer ma situation, car cependant mes efforts je n'arrive plus a tenir... tout sa si complexe que je ne c'est pas si on va arrivais a me comprendre...

Celas fait 10 Mois que je suis avec ma copine.
Et la ce soirs elle et parti a 21h55. A la basse c'était de voir un membre de sa famille. Et d'après ce qu'elle ma dit << que au passage elle aurait croisée une copine a elle >>. Ensuite elle et allait traîner avec.
Les heures passe et passe...
Je m'inquiète, elle me manquer trop, donc j'ai décider de l'appelais il été vers 00h40.
Elle décroche, je lui dit : << Tu fait quoi ? >>
Elle me dit :<< Rien >>.
Et derrière j'ai entendu sa copine dire : << On ce tape des joins >>.
Elle avait une voix de quelqu'un de défoncer un peut dans les nuage que en parlant on aurait cru qu'elle chercher a imiter un voix d'homme sans le vouloir.
Je c'est pas comment l'expliquer mes voila seuls façon que je trouve...
Et a 00h54 ce soirs là elle arrive comme convenu.
Je lui ait demandée si elle avait vraiment prit du joins.
elle ma répondu << Non >>.
Mes j'ai des doutes, elle avait les pupille dilatée, les yeux rouges !
Je c'est pas comment m'y prendre sérieusement.
Je lui ait déjà demander la question avant et elle ma dit : << Non jamais je fumerais sa >>.
Enfin bon sur sa je suis perdu, je c'est plus ou me mettre, vu qui a pleins de soucis qui suis par derrière :(
Enfin bon je c'est pas si c'est moi qui me fait des images ou pas, mes bon voila j'exprime la chose que javées envie...

Je c'est que certain diront : Laisse la faire ce qu'elle veut.
Le truc, si c'est vraiment le cas, j'ai envie de donner de mon mieux pour la remettre droite ce qui veut dire "écouter mon coeur" a ce qu'elle s'enfonce pas comme c'est potes ou autre...
"Un amies n'est pas éternel"
Et le truc dans tout sa c'est... Commencée par ou et comment ?
Car les engueulade il y en avait un moment... donc j'ai put voir qu'elle part souvent et me laisse. Vu qu'on peut ce parlée durant 2 jours. Et la le 15 je vais chez elle.
Le truc elle me manque mes de trop :( jusqu'en pleurez. Je c'est qu'elle et en dépressions, mes j'évite tout de même de trop lui dire de remarque ou réflexion pour ne pas que sa l'enfonce car je tien vraiment a elle. Pour celas que je ne c'est pas trop par ou commencée.

Pour celas que je vous demande votre aide... Merci d'avance :'(

1 réponse

si c'est un join de temps en temps c'est pas dramatique beaucoup d ado on besoin de passe par la car ça leur fait une experience... dit lui que simplement ça t inquiete. tu peux lui dire aussi que tu as une cousine qui fume des joints de temps en temps et que tu ne sais pas quoi faire pour l aider car tu sais que quand on commence il y en a beaucoup qui vont plus loin et ça tourne mal si elle fume vraiment ça va la faire reflechir au moins.
ensuite si elle est en depression (ça peut etre une raison) dit lui il faut qu elle craque car comme ça 1 ça va lui faire du bien 2 ça va l obliger a l admettre et peut etre meme a accepter de demander de l aide (un psy).
bon courage et tien nous au courant
0