J'ai pas mes regles.

toi&moi - 4 juin 2010 à 17:53
 Lis-tes-ratures - 8 juil. 2010 à 15:34
Bonjour,
J'ai 13 an et demi et je n'ai tjr pas mes regles. Pourtant j'ai des poils et me seins ont poussé ( un peu !!! ). Est ce normal ?

3 réponses

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
4 juin 2010 à 18:56
Salut,

J'ai le même âges que toi et je l'ai ai , tu devrait plutôt te réjouir de ne pas les avoir , c'est très chiant a la fin. Tu a des poils et tes seins ont poussé , c'est tout a fait normal et c'est ce que l'on appelle la puberté , tu ne devrait pas être stresser de ne pas les avoir. L'âge pour les avoir c'est 13 , 14 ans , ça c'est se qu'on dit , c'est juste que la plupart des filles les ont a cette âge là ! Mais beaucoup les ont a 9 , 10 ans et d'autre carrément a 15 , 16 ans. Alors arrête de te stresser en pensant a ça et profite pendant que tu ne les a pas !

LolAlice.
0
Oui, comme l'a dit Lolalice, rejouis toi de ne pas encore les avoir, car ce n'est pas toujours une partie de plaisir ^^. Plus les générations avancent, et plus les jeunes filles ont leur règles tôt. Mais ce n'est pas le cas pour nous toutes. J'ai eu mes règles a 14 ans alors que mes seins avaient presque déjà atteint la taille qu'ils ont aujourd'hui ( 90 B ). Or une de mes meilleures amies n'a eu ses règles qu'a 16 ans alors qu'elle n'était absolument pas formée. En 3 ans de lycée, elle a atteint un bon 95D. Autant te dire qu'elle nous a toutes rendu jalouses ^^ .
0
Lis-tes-ratures
8 juil. 2010 à 15:34
Oui c'est normal !... -_-
0