Comment avoir des rapports sexuels sans tombe

Résolu
barbiedeluxe - 27 juin 2010 à 00:05
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,
je suis une fille de 13ans j aimerais avoir des raports sexuels mais j ai peur de tomber enceinte aider moi s il vous plait

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 juin 2010 à 00:07
Bonsoir,


Je trouve que tu es bien trop jeune pour vouloir
passer à l'acte.

Sinon, il faut que ton copain mette un préservatif
pour les risques de grossesse et AUSSI d'infections
sexuelles.

2
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 24
27 juin 2010 à 08:58
tu est trop jeune sa ne sert a rien de vouloir grandir de 10 ans et 1 ans(enfin tu voit se que je veut dire)
0
bonjour à toi,
sans toutefois t'interdire de faire ce que tu désires,
je voudrai attirer ton attention sur la puberté: c'est une période dans la vie de tout un chacun d'entre-nous où les pulsions sexuelles sont accélérées. Toi, à 13 ans, comment voudrais-tu déjà entreprendre les relations sexuelles? Tu as l'impression que c'est toi qui veux, mais en fait c'est le contraire, pour ne être rien d'autre que ton corps. Tu dois essayer de dominer ton corps, le laisser murir, le laisser avoir le temps de se préparer pour mieux gérer une relation sexuelle. Te lancer dans une relation sexuelle à ton age n'est que aller risquer. As-tu pris le temps de te connaitre bien avec ton copain?( examen de santé fiable? pour vous deux)
Pour mieux te lancer dans tes relations sexuelles, il serait préférable que tu laisses le temps( juste un peu) à ton corps de mieux se préparer pour accueillir ton copain. je ne t'interdis pas, mais réfléchis encore, car c'est risquant. Autrement dit, tu peux chercher à oublier ce que tu vis maintenant et le projeter dans le futur: ce serait plus agréable,,merci
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
4 juil. 2010 à 18:45
on ne peut rien t'obliger si tu veux passer a l'acte MET UN PRESERVATIF !!!!! on ne le répètera jamais assez.
0