A voir également:
- Suis je enceinte alors que j ai eu mes regle
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 561
11 mars 2010 à 18:09
11 mars 2010 à 18:09
Bonjour
Dans la langue française ,il existe une petite chose insignifiante.
Le Point.
Et je vous assure que si vous ré écriviez votre message avec quelques points.
On comprendrai peut être votre texte.
Merci
a+
Dans la langue française ,il existe une petite chose insignifiante.
Le Point.
Et je vous assure que si vous ré écriviez votre message avec quelques points.
On comprendrai peut être votre texte.
Merci
a+
non je me proteger jamais mais avec mon ex il ma fallu 6 mois et j avai pas de seignemen mais la jai eu des seignemen seulmen 3 jours et que a la fin de mes rapport suis je enceinte ou je les perdu la journee je seigner pas
nounette070
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
94
11 mars 2010 à 19:24
11 mars 2010 à 19:24
moi j'ai compris mais je peu pas repondre mais arreter lafouine avec vos point faute d'orthographe et tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas , j ai 17 ans sans ressource je n ai plus de famille
je vis chez mon copin depuis 2 mois maintenan
et j ai peur d etre enceinte or je n es pas de sécu
en fait j ai eu mes regles a la bonne periode mais je seignee pas en journee juste apres avoir eu des rapport et sa a durer 3 jours et je ne sais pas si je suis enceinte .
pourtant avan j etai avec un mec pendant 1 an et demi on aver des rapports tout les jours meme quand j avai mes regles je suis tomber enceinte seulemen au bout de 6 mois que j etai avec mais je les perdu et je n avai jamais eu mes regles quand je suis tomber enceinte
ya til quelqun qui pourrai me dire svp
et Non je me protegé jamais mais avec mon ex il ma fallu 6 mois et j avai pas de seignemen mais la jai eu des seignemen seulmen 3 jours et que a la fin de mes rapport suis je enceinte ou je les perdu ,la journee je seigner pas
Donner moi votre avis svp
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas , j ai 17 ans sans ressource je n ai plus de famille
je vis chez mon copin depuis 2 mois maintenan
et j ai peur d etre enceinte or je n es pas de sécu
en fait j ai eu mes regles a la bonne periode mais je seignee pas en journee juste apres avoir eu des rapport et sa a durer 3 jours et je ne sais pas si je suis enceinte .
pourtant avan j etai avec un mec pendant 1 an et demi on aver des rapports tout les jours meme quand j avai mes regles je suis tomber enceinte seulemen au bout de 6 mois que j etai avec mais je les perdu et je n avai jamais eu mes regles quand je suis tomber enceinte
ya til quelqun qui pourrai me dire svp
et Non je me protegé jamais mais avec mon ex il ma fallu 6 mois et j avai pas de seignemen mais la jai eu des seignemen seulmen 3 jours et que a la fin de mes rapport suis je enceinte ou je les perdu ,la journee je seigner pas
Donner moi votre avis svp