Suis je enceinte alors que j ai eu mes regle

nana - 11 mars 2010 à 14:39
 melissa - 4 juil. 2010 à 22:32
Bonjour,

je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j ai 17 ans sans resource je n es plus de famille
je vis chez mon copin depuis 2 mois maintenan
et j ai peur d etre enceinte or je n es pas de secu
en fait j ai eu mes regles a la bonne periode mais je seignee pas en journee juste apres avoir eu des rapport et sa a durer 3 jours et je ne sais pas si je suis enceinte
pourtant avan j etai avec un mec pendant 1 an et demi on aver des rapport tout les jours meme quand j avai mes regle je suis tomber enceinte seulemen au bout de 6 moi ke j etai avec mais je les perdu et je n avai jamais eu mes regle quand je suis tomber enceinte
mais la je me renseigne au fille qui pose leur question ki resemble a la mienne un peu et sa me fait peur ya til kelk1 ki pourrai me dire svp

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mars 2010 à 18:09
Bonjour

Dans la langue française ,il existe une petite chose insignifiante.
Le Point.

Et je vous assure que si vous ré écriviez votre message avec quelques points.
On comprendrai peut être votre texte.

Merci

a+
3
non je me proteger jamais mais avec mon ex il ma fallu 6 mois et j avai pas de seignemen mais la jai eu des seignemen seulmen 3 jours et que a la fin de mes rapport suis je enceinte ou je les perdu la journee je seigner pas
0
donner moi votre avis svp
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
11 mars 2010 à 19:24
moi j'ai compris mais je peu pas repondre mais arreter lafouine avec vos point faute d'orthographe et tout
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 mars 2010 à 23:14
Bien sur que vous comprenez vous faites pareille . :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas , j ai 17 ans sans ressource je n ai plus de famille
je vis chez mon copin depuis 2 mois maintenan
et j ai peur d etre enceinte or je n es pas de sécu
en fait j ai eu mes regles a la bonne periode mais je seignee pas en journee juste apres avoir eu des rapport et sa a durer 3 jours et je ne sais pas si je suis enceinte .
pourtant avan j etai avec un mec pendant 1 an et demi on aver des rapports tout les jours meme quand j avai mes regles je suis tomber enceinte seulemen au bout de 6 mois que j etai avec mais je les perdu et je n avai jamais eu mes regles quand je suis tomber enceinte
ya til quelqun qui pourrai me dire svp
et Non je me protegé jamais mais avec mon ex il ma fallu 6 mois et j avai pas de seignemen mais la jai eu des seignemen seulmen 3 jours et que a la fin de mes rapport suis je enceinte ou je les perdu ,la journee je seigner pas
Donner moi votre avis svp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 mars 2010 à 12:01
Bonjour

A lire
0
moi je panse que c est possible
0