Généraliste avant 18ans ?
MySelF
-
3 juil. 2010 à 04:33
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 5 juil. 2010 à 23:06
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 5 juil. 2010 à 23:06
A voir également:
- Généraliste avant 18ans ?
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
3 réponses
le_marseillais
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
137
3 juil. 2010 à 11:46
3 juil. 2010 à 11:46
bonjour MySelf,
Tu peut tout à fait allez voir ton médecin généraliste, même en étant mineur. Pour les "papiers" à apportés il faut que tu est ta carte vital afin de pouvoir être remboursé. Enfin, une consultation chez le généraliste coûte 22€.
Toutefois, il faut que tu sois conscient du fait que, si tu as vraiment un phimosis, tes parent seront forcement au courant car le traitement est uniquement chirurgical.
En espérant t'avoir aidé,
bonne journée.
Tu peut tout à fait allez voir ton médecin généraliste, même en étant mineur. Pour les "papiers" à apportés il faut que tu est ta carte vital afin de pouvoir être remboursé. Enfin, une consultation chez le généraliste coûte 22€.
Toutefois, il faut que tu sois conscient du fait que, si tu as vraiment un phimosis, tes parent seront forcement au courant car le traitement est uniquement chirurgical.
En espérant t'avoir aidé,
bonne journée.
Merci pour ton aide,
Je veux juste être sur parce que sur internet sur les mêmes "symptômes" y'a plein de gens qui répondent des choses différentes et qui sont sur d'eux....
Donc autant aller chez un médecin, je prendrais un rendez vous bientôt.
Et au fait je peux allez chez un medecin généraliste "autre" que mon medecin traitant ?
Parce que le mien sa femme est morte, il a fait une dépression, fais pas mal de conneries médicales mais bon il exerce toujours... :s
Je veux juste être sur parce que sur internet sur les mêmes "symptômes" y'a plein de gens qui répondent des choses différentes et qui sont sur d'eux....
Donc autant aller chez un médecin, je prendrais un rendez vous bientôt.
Et au fait je peux allez chez un medecin généraliste "autre" que mon medecin traitant ?
Parce que le mien sa femme est morte, il a fait une dépression, fais pas mal de conneries médicales mais bon il exerce toujours... :s
le_marseillais
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
137
5 juil. 2010 à 23:06
5 juil. 2010 à 23:06
bien sur que tu peut allez chez un autre médecin, il y a pas de problème