Je me trouce trop gros!!!

Résolu
anonyme02 - 4 juil. 2010 à 19:48
 anonyme02 - 4 juil. 2010 à 20:20
Bonjour,
alors voila,j'ai 13 ans et je mesure 162cm pour une masse de 64kg
je suis ultra difficile au niveau de la nourriture et j'aimerai savoir comment retrouver mon poids idéal en ne faisant pas trop (je suis pret a faire un effort mais...) entrer en ligne de compte l'alimentation
pourriez vous m'aidez s'il vous plaît???

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 juil. 2010 à 19:56
Bonsoir
Ultra difficile, c'est à dire quels aliments vous boudez ?
0
euh... les légumes vert (sauf la salade sans sauce et les haricots vert) le fromage, les sauces, la charcuterie
j'aime bien les féculents (pas forcéments avec gras ni sel) les fruits les viandes rouges ou blanches
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 juil. 2010 à 20:09
Les légumes verts c'est pas bien.
La charcuterie ma foi ce n'est pas bien grave même si c'est super bon ;-p

Il y a peut-être tout simplement une méconnaissance sur les centaines de façon de cuisiner les légumes.
Essayez de vous mettre à la cuisine et de découvrir les gouts en fonction des recettes.
Faites un tour sur le forum cuisine soit pour prendre des recettes soit pour poster des recettes pour ceux et celles qui sont réfractaires aux légumes et fruits.

Travaillez sur les couleurs c'est très appétissant et divertissant.


Et concernant votre poids rien d'alarmant, surtout compte tenu du fait que vous êtes en pleine croissance, donc il est normal de passer par différents stade, grandir, puis grossir et vice versa.
0
on m'a déja conseillé de les cuisiner autrement mais je n'ai toujours pas trouvé une facon adapté a mes gouts on ne peut plus difficile merci de tes conseils j'espere que je vais trouvé !!
merci bcp
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 4/07/2010 à 20:15
Il y a forcément une façon de cuisiner qui vous plairez.
Y a t'il un pays que vous aimerez visiter ?
Si c'est le cas, trouve des recettes et qui sait cela plaira.

EDIT;
Le tutoiement c'est mieux non ,
0
merci bcp soraya
ce que tu m'as dit me réconforte meme si cela fait plusieurs années que je cherche
0