Je voudrais avoir mes premières règles

Fermé
BijOo27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 18:31
 anonyme - 8 juil. 2010 à 13:09
Bonjour,
en faite, j'ai 13 ans je suis en 4 eme maintenant et je n'ai toujours pas mes règles, j'aimerai bien les avoir car ça fait 3 ans que j'ai des pertes blanches et j'aimerai vraiment les avoir . Il y a toutes les filles que je conaissent qui les ont je me sen gamine a coté d'elles .SVP Aidez moi comment je peut faire ????!merci d'avance !

4 réponses

coucou écoute ne t'en fait pas moi mes règles je l'ai ai eu en début de 3eme, j'avais 14 ans. tout le monde les avaient autour de moi et en plus de tout je n'avais pas de poitrine. j'étais très complexé et puis un matin je les ai eu j'étais super contente mais franchement maintenant je ne me plaint pas de les avoir pck je sais que plein de filles voudrai etre a ma place mais bon parfois j'aimerai ne plus les avoir car on ne peu plus aller a la piscine(sauf si tu met des tampon) et puis ca fait super mal au ventre. donc ne t'inquiete pas tu as encore le temps de les avoir :) bisous et bon courage quand tu les aura
35