Grandir un peu

laurène - Modifié par begonie le 20/04/2011 à 18:45
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 20 avril 2011 à 18:15
Bonjour, je me nomme laurene j'ai un sérieux problème je suis obsédée par ma taille j'ai à peine 14 ans et je mesure 1m53 alors que mes copines en font plus dirais-je dépassent le mètre 60 suis la plus petite de la bande et c'est assez énervant parce qu'elles se moquent assez souvent de moi et je demande un conseil qui m'aide à croitre au moins d'un petit centimètre

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 avril 2011 à 18:15
Bonjour Laurène!
Déjà excuses-moi mais si c'était des vraies copines elles ne te traiteraient pas comme cela.
Après, toutes les filles sont différentes, ce n'est pas parce qu'elles sont plus grandes que toi que tu dois être aussi grandes qu'elles, tu grandis plus doucement c'est tout, et puis aussi le fait que génétiquement tu n'es pas destiné à devenir très grande comme tes copines.
Par exemple, moi à 14ans je faisais 1m47 et j'avais aussi des copines plus grandes que moi, et d'autres plus petites.
Donc ne t'inquiètes pas, ton fait ton petit bonhomme de chemin et si les autres ne sont pas contentes et bien tu les ignores, et au pire toi tu les traites de grandes godiches si elles se moquent encore de toi!!prends du caractère et te laisses pas faire pour ça,ne commence pas à culpabiliser parce que tu es plus petite que les autres!!et dis-toi que tout ce qui est petit est joli!!!!:)
0