Renfermement,plus envie de voir personne

nekoo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 18 avril 2011 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 22:49
Bonjour,
depuis plusieurs mois je ne vais plus au collège, ma mère ne sait pas quoi faire et moi non plus, il y a quelque semaine elle a remarqué les trace de mes mutilation (poignet,bras,joue) et elle a décide de m'en mené voir le généraliste qui nous a fait une ordonnance pour une hospitalisation, je suis donc aller a l'hôpital et j'ai vu deux ou trois psychiatre, je suis rentré chez moi le soir car ils ne voulait pas risqué de me perturbé d'avantage en m'hospitalisant, je suis donc rentré et ma mère a appelé un psy que je suis aller voir la semaine dernière, je suis actuellement sous anti-depresseur et somnifère mais je n'arrive pas a retourné au collège, je ne sait pas vraiment pourquoi, j'ai juste envie d'être seule, je suis dans une situation familial difficile alors notre famille est suivie et ma mère a peur que le fait que je n'aille plus a l'école nous apporte de gros soucie (inspection de l'académie,placement en famille d'accueil) j'aimerai vraiment retourner a l'école pour évité un maximum les problème, mais ce matin comme tout les matin au dernier moment je n'est pas pu et je suis aller m'enferemé dans ma chambre
désolé pour se résumé un peu confus
Pouvez-vous m'aider a trouver des solution svp
A voir également:

4 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
19 avril 2011 à 00:17
Bonjour,

Quel âge as-tu, en quelle classe tu es? As-tu te bons résultats scolaires? Tu es une fille ou un Garçon?

Du jour au lendemain tu n'as plus pu aller au collège?

Est-ce que l'idée d'y aller t'angoisse? Est-ce le lieu ou les personnes que tu y fréquente qui te mettent mal à l'aise??

Te sens-tu complexé(e) par quoi que ce soit?

Que fais tu pendant ces journées enfermé(e) dans ta chambre?

Tes amis qu'en pensent-ils?

Cordialement.
0
nekoo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
19 avril 2011 à 10:15
J'ai 14 ans je suis en 4eme, j'ai completement abandonné mes resultat cette année, je suis une fille

Sa a été progresif, de nombreuse absence, puis je n'y suis plus aller du tout

Oui, oui mais le probleme a été réglé

Je ne sait pas,c'est le fait d'etre entouré par des gens qui me pose probleme

Je dessine,je lis, je regarde des anime, je suis sur l'ordi,et quand plus personne n'est dans ma maison je pleure

Mais amis ? J'en avait très peu et ils mon tout(e) abandonné
0