Renfermement,plus envie de voir personne
nekoo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs mois je ne vais plus au collège, ma mère ne sait pas quoi faire et moi non plus, il y a quelque semaine elle a remarqué les trace de mes mutilation (poignet,bras,joue) et elle a décide de m'en mené voir le généraliste qui nous a fait une ordonnance pour une hospitalisation, je suis donc aller a l'hôpital et j'ai vu deux ou trois psychiatre, je suis rentré chez moi le soir car ils ne voulait pas risqué de me perturbé d'avantage en m'hospitalisant, je suis donc rentré et ma mère a appelé un psy que je suis aller voir la semaine dernière, je suis actuellement sous anti-depresseur et somnifère mais je n'arrive pas a retourné au collège, je ne sait pas vraiment pourquoi, j'ai juste envie d'être seule, je suis dans une situation familial difficile alors notre famille est suivie et ma mère a peur que le fait que je n'aille plus a l'école nous apporte de gros soucie (inspection de l'académie,placement en famille d'accueil) j'aimerai vraiment retourner a l'école pour évité un maximum les problème, mais ce matin comme tout les matin au dernier moment je n'est pas pu et je suis aller m'enferemé dans ma chambre
désolé pour se résumé un peu confus
Pouvez-vous m'aider a trouver des solution svp
depuis plusieurs mois je ne vais plus au collège, ma mère ne sait pas quoi faire et moi non plus, il y a quelque semaine elle a remarqué les trace de mes mutilation (poignet,bras,joue) et elle a décide de m'en mené voir le généraliste qui nous a fait une ordonnance pour une hospitalisation, je suis donc aller a l'hôpital et j'ai vu deux ou trois psychiatre, je suis rentré chez moi le soir car ils ne voulait pas risqué de me perturbé d'avantage en m'hospitalisant, je suis donc rentré et ma mère a appelé un psy que je suis aller voir la semaine dernière, je suis actuellement sous anti-depresseur et somnifère mais je n'arrive pas a retourné au collège, je ne sait pas vraiment pourquoi, j'ai juste envie d'être seule, je suis dans une situation familial difficile alors notre famille est suivie et ma mère a peur que le fait que je n'aille plus a l'école nous apporte de gros soucie (inspection de l'académie,placement en famille d'accueil) j'aimerai vraiment retourner a l'école pour évité un maximum les problème, mais ce matin comme tout les matin au dernier moment je n'est pas pu et je suis aller m'enferemé dans ma chambre
désolé pour se résumé un peu confus
Pouvez-vous m'aider a trouver des solution svp
A voir également:
- Renfermement,plus envie de voir personne
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
Quel âge as-tu, en quelle classe tu es? As-tu te bons résultats scolaires? Tu es une fille ou un Garçon?
Du jour au lendemain tu n'as plus pu aller au collège?
Est-ce que l'idée d'y aller t'angoisse? Est-ce le lieu ou les personnes que tu y fréquente qui te mettent mal à l'aise??
Te sens-tu complexé(e) par quoi que ce soit?
Que fais tu pendant ces journées enfermé(e) dans ta chambre?
Tes amis qu'en pensent-ils?
Cordialement.
Quel âge as-tu, en quelle classe tu es? As-tu te bons résultats scolaires? Tu es une fille ou un Garçon?
Du jour au lendemain tu n'as plus pu aller au collège?
Est-ce que l'idée d'y aller t'angoisse? Est-ce le lieu ou les personnes que tu y fréquente qui te mettent mal à l'aise??
Te sens-tu complexé(e) par quoi que ce soit?
Que fais tu pendant ces journées enfermé(e) dans ta chambre?
Tes amis qu'en pensent-ils?
Cordialement.
Bon, le mieux serait de consulter un psychologue, qui pourrait t'aider à t'exprimer et à mettre le doigt sur le problème.
Si c'est trop dur pour toi d'en parler à tes parents (puisque ta famille a des problèmes) tu peux essayer d'aller au collège un jour, mais au lieu d'aller en cours, tu vas voir ton conseiller scolaire, et tu te lâche un bon coup.
Ces personnes sont la pour t'aider.
Si tu te sens mal il faut en parler.
Cordialement.
Si c'est trop dur pour toi d'en parler à tes parents (puisque ta famille a des problèmes) tu peux essayer d'aller au collège un jour, mais au lieu d'aller en cours, tu vas voir ton conseiller scolaire, et tu te lâche un bon coup.
Ces personnes sont la pour t'aider.
Si tu te sens mal il faut en parler.
Cordialement.
Bonjour nekoo
" je suis dans une situation familial difficile alors notre famille est suivie "
" c'est le fait d'etre entouré par des gens qui me pose probleme "
Ta famille est suivie. Par qui ou par quelle instance ?
Qui fait partie de ta famille ? Tes parents ? Frères ? Soeurs ?
" je suis dans une situation familial difficile alors notre famille est suivie "
" c'est le fait d'etre entouré par des gens qui me pose probleme "
Ta famille est suivie. Par qui ou par quelle instance ?
Qui fait partie de ta famille ? Tes parents ? Frères ? Soeurs ?
Bonsoir,
@nekoo
tes antidépresseurs ne vont pas, tu serais pas dans cette état là.
Quand tu vas pas en cour, tu peux pas aller chez une tante ou autre ?
C'est pas bon de rester seule.
Si tu as envie de parler de ce qu'il va pas,
envois moi un MP pour ca:
clique sur mon nom en bleu et choisis : lui envoyer un message
Il yaura en même temps des infos sur mon age ... ;)
Si tu as besoin, je peux te passé mon adresse MSN.
Il ya quelque temps, (encore un peu maintenant) j'étais à peu près dans la même galère que toi.
La vie c'est important, on en a qu'une et il ne faut pas la mettre en danger.
Si tu veux parlé ;-)
++
@nekoo
tes antidépresseurs ne vont pas, tu serais pas dans cette état là.
Quand tu vas pas en cour, tu peux pas aller chez une tante ou autre ?
C'est pas bon de rester seule.
Si tu as envie de parler de ce qu'il va pas,
envois moi un MP pour ca:
clique sur mon nom en bleu et choisis : lui envoyer un message
Il yaura en même temps des infos sur mon age ... ;)
Si tu as besoin, je peux te passé mon adresse MSN.
Il ya quelque temps, (encore un peu maintenant) j'étais à peu près dans la même galère que toi.
La vie c'est important, on en a qu'une et il ne faut pas la mettre en danger.
Si tu veux parlé ;-)
++
Sa a été progresif, de nombreuse absence, puis je n'y suis plus aller du tout
Oui, oui mais le probleme a été réglé
Je ne sait pas,c'est le fait d'etre entouré par des gens qui me pose probleme
Je dessine,je lis, je regarde des anime, je suis sur l'ordi,et quand plus personne n'est dans ma maison je pleure
Mais amis ? J'en avait très peu et ils mon tout(e) abandonné