Pilule du lendemain avec pertes brunes

Fermé
aidez-moi26 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 19:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 avril 2011 à 19:14
Bonjour, jai 14 ans.
le 29 mars jai eu mes regles.
Le 11 avril jai eu un rapport avec mon copain , non protégé. Il na pas ejaculer en moi. Ayant peur quand meme, je suis aller prendre le pilule du lendemain dans les 72h.
Jai archi peur detre enceinte!!
le 19avril, jai eu des pertes brunes. On ma dit que cetait des spotting qui sont dues a la prise de la pilule. Mais je minquiete quand meme que sa soit la nidation?
avp aidez moi, jai peur de ses pertes. Et depuis kelke jour, jai perdu lapetit !
Mes prochaines regles sont le 29avril.
aidez moi svp!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
22 avril 2011 à 19:14
Bonjour,

DOUBLON
0