A voir également:
- Gay 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonjour,si tu est sur que tu est un homosexuelle assume après si les gens ne l'accepte pas il ne mérite pas d'être tes amis enfin c'est ce-que je pense .J'avais un amis homosexuelle perso sa a rien changer a notre amitié après c'est vrais que sur le moment sa ma perturber mais maintenant tout roule . J'espère que tu aura le courage de le dire a ta famille est a tes amis mais aborde le sujet délicatement tu vois est n'écoute pas les gens car si il s'on une mentalité réduite il passe a coter de personne sympa !
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:25
1 nov. 2010 à 15:25
Salut moi je suis gay mais enfin bi . Bon tu crois vraiment que ta famille va te rejete parce que tu as un probléme enfin une question de gout . Non car il t'aime avec un grand A . Au collége , ignore les et raproche toi prés de tes amis. Il te critique car tu as des gestes de pd et alors tu es comme sa et puis voilà ( tu as quoi comme geste ? ) Bon j'espere pouvoir t'avoir mis plus clair . salut
davidbo76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 15:29
1 nov. 2010 à 15:29
Lu
Assume ton homosexualité , si les gens te respecte pas car tu l'ai tu t'en fou tu vis que pour toi c'est pasl es autres qui vont décider de ta vie
Assume ton homosexualité , si les gens te respecte pas car tu l'ai tu t'en fou tu vis que pour toi c'est pasl es autres qui vont décider de ta vie
Natsu.3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:04
3 nov. 2010 à 21:04
Salut ;)
J'ai 14 ans, je suis bi. Si tu veux vraiment leur avouer, j'te conseille d'en parler d'abord à des personnes très proches, même si elle vont pas toutes le prendre bien.
C'est clair qu'il y'aura toujours des homophobes qui vont te pourrir la vie, mais à ce moment faudra les ignorer =X
J'ai 14 ans, je suis bi. Si tu veux vraiment leur avouer, j'te conseille d'en parler d'abord à des personnes très proches, même si elle vont pas toutes le prendre bien.
C'est clair qu'il y'aura toujours des homophobes qui vont te pourrir la vie, mais à ce moment faudra les ignorer =X
Natsu.3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:13
3 nov. 2010 à 21:13
Non =/
Moi, ca me gêne pas trop si les autres le savent ou pas x)
Je le garde pour moi ^^
Moi, ca me gêne pas trop si les autres le savent ou pas x)
Je le garde pour moi ^^
Natsu.3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 3/11/2010 à 21:20
Modifié par ^^Marie^^ le 3/11/2010 à 21:20
Ouais, le mieux est d'en parler d'abord à son meilleur ami. Si l'est vraiment, sa réaction sera positive, je crois ;)
Ouaaip,
Ouaaip,
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
3 nov. 2010 à 21:22
3 nov. 2010 à 21:22
Bonsoir
Attention donner son adresse mail c'est comme faire rentrer un inconnu chez soi.
Et les adresses sur le forum sont hors charte.
Inscrivez-vous et passez par la messagerie privée.
Attention donner son adresse mail c'est comme faire rentrer un inconnu chez soi.
Et les adresses sur le forum sont hors charte.
Inscrivez-vous et passez par la messagerie privée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:40
30 oct. 2010 à 17:40
Bonjour
Le mieux c'est d'en perler a ton entourage proches tu n'auras pas que des bonnes réaction mais tant pis le plus important est que tu te libère du poids que tu as sur les épaules
Bon courage
Le mieux c'est d'en perler a ton entourage proches tu n'auras pas que des bonnes réaction mais tant pis le plus important est que tu te libère du poids que tu as sur les épaules
Bon courage
T'en as rien à faire des autres et sérieux après si ils continuent tu changes de collège, et la tu commences par te faire un million d'amis. ^^
Salut,
Tu sais a ton age tu ne sais pas encore si tu es homosexuel. En est tu sur ? ? ?
Si tu en est sure et bien il faudra bien le dire un jour et puis ceux qui te traitent et disent du mal sur toi et bien tu les ******* . Ils n'ont rien a te dire. Et si tes ami(e)s ne te parlent plus a cause de ça c'est qu'il ne sont pas vraiment des amie!
Voila j'espère que je t'es aidé et n'oublie pas l'homosexualité n'est pas une maladie !
Tu sais a ton age tu ne sais pas encore si tu es homosexuel. En est tu sur ? ? ?
Si tu en est sure et bien il faudra bien le dire un jour et puis ceux qui te traitent et disent du mal sur toi et bien tu les ******* . Ils n'ont rien a te dire. Et si tes ami(e)s ne te parlent plus a cause de ça c'est qu'il ne sont pas vraiment des amie!
Voila j'espère que je t'es aidé et n'oublie pas l'homosexualité n'est pas une maladie !
30 oct. 2010 à 16:54
Je vais pas dire que je suis homosexuelle mais je suis bisexuelle, j'veux l'avouer, mais jen'en trouve pas le courage )=
Modifié par Anissa le 30/10/2010 à 17:24
31 oct. 2010 à 01:24
31 oct. 2010 à 17:03
31 oct. 2010 à 17:05