14 ans et gay ( révélation)

Fermé
Manu - 30 oct. 2010 à 16:21
 Lulu - 26 avril 2011 à 18:17
Bonjour,
Je suis gay, je le sais, je l'avoue. Mais personne de mon entourage n'est au courant.J'e n'en peux, plus de garder ce secret pour moi, surtour qu'il y a beaucoup de rumeurs dans mon collège, comme quoi j'ai des allures et des manières de 'pd' comme ils disent.
Mais je sais pas si je l'avoue, je pense qu'on va me rejeter, qu'on va m'insulter....
Aidez moi je vous en supplie, comment faire disparaître ce secret que je ne peux plus garder ? Quels réactions vont avoir mes proches et mes ami(e)s ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,si tu est sur que tu est un homosexuelle assume après si les gens ne l'accepte pas il ne mérite pas d'être tes amis enfin c'est ce-que je pense .J'avais un amis homosexuelle perso sa a rien changer a notre amitié après c'est vrais que sur le moment sa ma perturber mais maintenant tout roule . J'espère que tu aura le courage de le dire a ta famille est a tes amis mais aborde le sujet délicatement tu vois est n'écoute pas les gens car si il s'on une mentalité réduite il passe a coter de personne sympa !
8
Merci, mais c'est justement la révélation que je redoute,...
Je vais pas dire que je suis homosexuelle mais je suis bisexuelle, j'veux l'avouer, mais jen'en trouve pas le courage )=
0
a OK,Donc sa veux dire que tes attirées pour les fille comme pour les garçon, faudrais en parler avec eux mais dans un moment de la journée,parce-que si tu garde sa en toi tu sera pas bien est même a force sa te ronge ,moi je pense que faut que t'en parle avant que quel qu'un autre leur dise est ta vu l'apprendre de la bouche d'une ou d'un autre sa fait plus mal que si tu leur disais est au moins tu sera mieux mais ta déjà eux des copain est copine?
0
Je viens de le révéler a mon meilleur ami, qui l'a pris très bien, je suis content, mais ce que je redoute c'est les réactions du collèege :/
0
Bonsoir, le collège na pas besoin d'être au courant sa ne les regarde pas c'est ta vie privé après c'est a toi de voir,mais je pense que c'est mieux de le dire q'un premier temps a tes parents c'est déjà bien que ton amis l'ai bien pris sa prouve qu'il tien a ton amitié.
0
Oui, mais mes parents je le redouter vraiment.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:25
Salut moi je suis gay mais enfin bi . Bon tu crois vraiment que ta famille va te rejete parce que tu as un probléme enfin une question de gout . Non car il t'aime avec un grand A . Au collége , ignore les et raproche toi prés de tes amis. Il te critique car tu as des gestes de pd et alors tu es comme sa et puis voilà ( tu as quoi comme geste ? ) Bon j'espere pouvoir t'avoir mis plus clair . salut
2
Les gestes, genre je me touche souvent les cheveux pour voir si ils sont bien placés,
Mes réactions, et ma voix des fois.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:34
seulement car moi par exemple je me cambre , j'ai la voie d'une fille , je roule defois du cul.
0
Oui, mais toi tu as quelle âge ?!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 15:36
moi j'ai 13 ans
0
davidbo76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
1 nov. 2010 à 15:29
Lu

Assume ton homosexualité , si les gens te respecte pas car tu l'ai tu t'en fou tu vis que pour toi c'est pasl es autres qui vont décider de ta vie
2
Natsu.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:04
Salut ;)
J'ai 14 ans, je suis bi. Si tu veux vraiment leur avouer, j'te conseille d'en parler d'abord à des personnes très proches, même si elle vont pas toutes le prendre bien.
C'est clair qu'il y'aura toujours des homophobes qui vont te pourrir la vie, mais à ce moment faudra les ignorer =X
2
L'as tu avouer toi à tes parents ?
0
Natsu.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:13
Non =/
Moi, ca me gêne pas trop si les autres le savent ou pas x)
Je le garde pour moi ^^
0
Moi jusqu'à maitenant mais là je t'avou que je ne peux plus ! Je l'ai pratiquement avouer à mon meilleur ami.
L'as tu avouer à des personne ?
As-tu une adresse mail pour parler de cela ?
0
Natsu.3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 3/11/2010 à 21:20
Ouais, le mieux est d'en parler d'abord à son meilleur ami. Si l'est vraiment, sa réaction sera positive, je crois ;)
Ouaaip,
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 nov. 2010 à 21:22
Bonsoir
Attention donner son adresse mail c'est comme faire rentrer un inconnu chez soi.
Et les adresses sur le forum sont hors charte.
Inscrivez-vous et passez par la messagerie privée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:40
Bonjour

Le mieux c'est d'en perler a ton entourage proches tu n'auras pas que des bonnes réaction mais tant pis le plus important est que tu te libère du poids que tu as sur les épaules

Bon courage
1
:Dc'estmoi:D
2 nov. 2010 à 17:32
T'en as rien à faire des autres et sérieux après si ils continuent tu changes de collège, et la tu commences par te faire un million d'amis. ^^
1
Tu crois que je vais changer de collège comme ça !
0
D'ange Heureux ...
3 nov. 2010 à 09:54
Salut,

Tu sais a ton age tu ne sais pas encore si tu es homosexuel. En est tu sur ? ? ?
Si tu en est sure et bien il faudra bien le dire un jour et puis ceux qui te traitent et disent du mal sur toi et bien tu les ******* . Ils n'ont rien a te dire. Et si tes ami(e)s ne te parlent plus a cause de ça c'est qu'il ne sont pas vraiment des amie!

Voila j'espère que je t'es aidé et n'oublie pas l'homosexualité n'est pas une maladie !
1