Par apport a mes seins..
celine0107
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cellecileaa Messages postés 15 Statut Membre -
cellecileaa Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règles lorsque je venais d'avoir 14 ans plus au moins donc il y a 8 mois.
A ce moment là j'avais un peu de poitrine mais maintenant rien de beaucoup plus(je ne fais que du A ) .. pouvez vous me dire si sa va encore pousser ? quand j'appuie dessus sa fait mal,c'est normal? Merci beaucoups de répondre:-)
J'ai eu mes règles lorsque je venais d'avoir 14 ans plus au moins donc il y a 8 mois.
A ce moment là j'avais un peu de poitrine mais maintenant rien de beaucoup plus(je ne fais que du A ) .. pouvez vous me dire si sa va encore pousser ? quand j'appuie dessus sa fait mal,c'est normal? Merci beaucoups de répondre:-)
A voir également:
- Par apport a mes seins..
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Apport calorique banane - Guide
- Apport calorique pomme - Guide
- Apport calorique avocat - Guide
2 réponses
Bonsoir , moi j'ai donc 15ans et je suis un garcon , franchement la taille des seins ce n'est pas important surtout a 14ans
Puis les siens pousse jusqu'a au moins 20ans
Puis les siens pousse jusqu'a au moins 20ans
celine0107
Messages postés
15
Statut
Membre
1
pour moi c'est important,quand je suis en maillot ou quoi sa me complexe étant donner que je suis mince
cellecileaa
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Je fait du 85A Très petite poitrine , mes les regards des autres je m'en fiche moi . Quand tu appui dessus est que tu as mal c'est juste la glande dedans qui est entrin de se former . Ne tinquiete pas , si tu as mal c'est bon signe c'est que c'est entrin de pousser ;) .