Bonjour, j'ai 14ans et je suis sexuelment/physiquement atiré par les hommes mais sentimentalement pour les femme ... je ne sai pas quoi penser sui-je gay bi ou hétéro aifé moi svp
Ce sont des interrogations normales qui font parti du développement psycho-sexuel de l'adolescent.
Avoir des sentiments d'amitié très forts pour l'un ou l'autre sexe, est tout-à-fait normal.
Ne t'en préoccupe pas trop.
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.