Nausées et vertiges

Utilisateur anonyme - Modifié par lcdjedum le 15/07/2011 à 11:22
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 15 juil. 2011 à 09:51
Bonjour,
J'ai treize ans et depuis mes trois ans je suis atteint d'une maladie qu'aucun médecin n'a pu réellement identifier. Voici mes symptomes (ils apparaisent à la suite d'un ruhme):

Je me réveil en sursaut en pleine nuit, j'ai la nausées et si je me rendors, je suis réveillé aussitôt par un drole spasme (comme une déchare électrique) qui pars de ma tete et qui traverse mon corps. Lorsqu'il arrive à l'estomac, j'ai envie de vomir. Ces symptomes disparaissent au fil de la journée. Mes crisent durent trois nuit (je ne dors pas pendant tout ce temps) et ont lieu tout les trois mois (elle s'espasent avec le temps).

Pendant ces trois jours, ma plaque de psoriasis que j'ai depuis longtemps devient rouge, mon nez semble couler dans ma gorge et mon urie sent bizarre !
Enfin, lors de mes crise, je suis dépressif.


quelqu'un est-il dans mon cas?
ou connait cette maladie?

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
15 juil. 2011 à 09:51
Une piste serait à explorer c' est le syndrome de Panayiotopoulos , épilepsie a forme neuro-végétative. Voir un neurologue en vue d' un électro-encéphalogramme.
--
0