Des chances de tombé enceinte ?!!
LolaTorres
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au plus vite ! Aujourdhui avec mon copain nous l'avons fait sans preservatif, de peur que je tombe enceinte car pour la pillule ma mere impossible di parler de sa, il a décidé de ne pas éjaculé. Il s'enlevait des qu'il sentait qu'il allait spermé.
Mes dernieres regles ont eu lieu le 27 juin.
Esqu'il y a des choses d'etre enceinte ? Rassuré moi SVP !
J'ai besoin d'aide au plus vite ! Aujourdhui avec mon copain nous l'avons fait sans preservatif, de peur que je tombe enceinte car pour la pillule ma mere impossible di parler de sa, il a décidé de ne pas éjaculé. Il s'enlevait des qu'il sentait qu'il allait spermé.
Mes dernieres regles ont eu lieu le 27 juin.
Esqu'il y a des choses d'etre enceinte ? Rassuré moi SVP !
1 réponse
-
Bonjour
Des chances? Je dirais plutôt qu'il ya des risques d'être enceinte. La méthode du retrait n'est pas une contraception!
Et pour la pilule, tu peux l'avoir au planning familial, sans avoir à la demander à ta mère. Mais pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif?-
-
Vous auriez mieux fait de ne rien faire, du coup...Mais bon pour le planning familial, tu peux regarder sur ce site:https://www.planning-familial.org/fr
Tu trouveras les coordonnées du centre le plus proche. -
-
-
-